Je Croyais Qu'il Suffisait De T'aimer - Jacques Salomé

CHF 5.–

Détails

Remise Retrait et envoi
Type d’annonce Offre
Actualisé 03.06.2016

Description

Livre broché en très bon état - 294 pages - Editions Albin Michel 2003

Frais d'expédition + CHF 7.00 non compris

Résumé :
Surprenantes de force, de beauté et de finesse, magnifiées par l'écriture d'un fabuleux conteur, ces histoires inédites de Jacques Salomé sont l'oeuvre d'un observateur attentif aux errances des passions, sensible aux méandres des sentiments les plus puissants et les plus contradictoires.

Irrigués par des amours enflammées, violentes, incertaines ou pathétiques, ces récits sont tissés à partir du présent amoureux de chacun des protagonistes, mais aussi de la trame de leur histoire. Jacques Salomé sait combien l'intimité d'une rencontre peut s'ouvrir sur une liberté inouïe lorsque tous les sens y participent. Il sait aussi que l'abandon, la fête des corps, l'émoi se ramifient aux sources cachées des attentes secrètes de chacun.

Ces nouvelles criantes de vérité et de sensualité, vibrantes de toute la psycho-philosophie de l'auteur, nous fascinent, nous touchent et nous exaltent.


 

Emplacement

2606 Corgémont (BE)
Suisse

Partager

  WhatsApp   E-mail   Copier le lien

Annonceur 

Twameva
Inscrit-e depuis le 05.05.2013
Toutes les offres de cet annonceur 83

Envoyer un message
Envoyer
J’accepte que mes informations et la correspondance par e-mail qui suivra soient sauvegardées pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.
  Imprimer
 

Annonce suspecte?

Numéro d’annonce: 11873066
Signaler une annonce suspecte
Nos principaux conseils de sécurité