Les délices du potager

CHF 43.–

Détails

Remise Retrait et envoi
Type d’annonce Offre
Actualisé 25.05.2016

Description

par Claude Belou

Cuisinez vite et bien - 580 pages
Eventail de recettes avec toutes les explications de base pour utiliser, en en comprenant l'intérêt et la valeur, tel ou tel aliment que l'on trouve sur le marché ou dans les rayons de produits diététiques ;
Présenter des recettes simples, rapides - époque oblige mais saines, c'est-à-dire privilégier les aliments ou les mélanges d'aliments qui, loin de nuire à la santé, sont plutôt de nature à la construire ;
Relever le défi d'une cuisine végétarienne, dont on sait qu'elle est généralement assez triste pour le palais, pour en faire une véritable fête et satisfaire, voire surprendre agréablement, par le goût et la variété, les palais les plus difficiles.

Comment l'auteur a-t-elle pu tenter ce défi ?

En pratiquant la cuisine végétarienne depuis vingt-cinq ans et en l'enseignant depuis quinze ans. Elle fut beaucoup aidée en cela par son attention aux besoins, aux préoccupations, aux questions de ses auditeurs. Elle a ainsi accumulé en ce domaine une remarquable expérience, à la fois théorique et pratique. Le but est-il atteint ?

Le Dr Jean-Michel Lecerf, l'un des grands diététiciens français, nutritionniste à l'Institut Pasteur de Lille, écrit dans la préface : Les Délices du potager... nous ont séduits par leur incroyable diversité, leur éclat, leur mille facettes. Plein de sagesse et de talent, un tel ouvrage manquait : c'est un hymne à la vie et un plaidoyer pour une gastronomie végétale.

Frais de port : 9 frs


 

Emplacement

1950 Sion (VS)
Suisse

Partager

  WhatsApp   E-mail   Copier le lien

Annonceur 

hiromasayt
Inscrit-e depuis le 14.04.2010
Toutes les offres de cet annonceur 601

Envoyer un message
Envoyer
J’accepte que mes informations et la correspondance par e-mail qui suivra soient sauvegardées pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.
  Imprimer
 

Annonce suspecte?

Numéro d’annonce: 11305008
Signaler une annonce suspecte
Nos principaux conseils de sécurité