Pour ne plus vivre sur la planète taire

CHF 25.–

Détails

Type d’annonce Offre
Actualisé 25.05.2016

Description

Voici un livre pratique et pédagogique dans lequel Jacques Salomé nous dévoile les structures de son enseignement : pour une écologie relationnelle.
il s'agit en effet du matériau de ses sessions de Formation aux Relations Humaines adapté au grand public.
J. Salomé définit entre autres, le système SAPPE (S comme sourd, A comme Aveugle, PP comme pernicieux et pervers, E comme Energétivore), système qui régit nos rapports humains d'hier et d'aujourd'hui.
Il propose évidemment de remplacer le système SAPPE par la méthode ESPERE ( Energie Spécifique Pour une Ecologie Relationnelle Essentielle) : Un ensemble de propositions qui visent d'une part à désamorcer, à ne plus entretenir le système SAPPE et d'autre part, à proposer de façon active une autre manière de communiquer, de pouvoir mettre en commun au travers d'un échange ou d'un partage, en permettant à chacun des protagonistes de se respecter et, s'ils le désirent, de s'amplifier mutuellement.
Cette méthode doit nous permettre de lutter contre les blocages qui ne nous permettent pas de vivre heureux en société.

 

Emplacement

1950 Sion (VS)
Suisse

Annonceur 

hiromasayt
Inscrit-e depuis le 14.04.2010
Toutes les offres de cet annonceur 547

Envoyer un message
Envoyer
Nous nous réservons le droit de vérifier que le contenu des messages n’est pas frauduleux. Par l’envoi, vous acceptez implicitement nos CG & Conditions d’utilisation
  Recommander   Imprimer
 

Annonce suspecte?

Numéro d’annonce: 202161
Signaler une annonce suspecte
Nos principaux conseils de sécurité