Call of Duty: Modern Warfare 2 - Jeux PC -26%

CHF 14.–

Détails

Remise Uniquement envoi
Type d’annonce Offre
Actualisé 23.01.2017

Description

Clé COD : MW2 sur Steam à vendre. Bien évidemment jamais utilisée.

Call of Duty: Modern Warfare 2 (ou simplement Modern Warfare 2) est un jeu de tir à la première personne développé par Infinity Ward, et édité par Activision. Il bénéficie d'une sortie mondiale le 10 novembre 2009. Sixième épisode de la série Call of Duty, il fut précédé de Call of Duty: World at War. Suite directe de Call of Duty 4: Modern Warfare au niveau du scénario, il s'agit du premier spin-off de la série Modern Warfare, suivi de Call of Duty: Modern Warfare 3 dès novembre 2011. Il peut éventuellement être vu comme un Call of Duty 6, car, bien que suite de Call of Duty 4: Modern Warfare, il ne suit en rien l'intrigue principale.

  • Valeur sur Steam : CHF 19.00
  • Economisez donc CHF 5.00

Je donne la clé par mail après avoir reçu le paiement. Le jeu est donc en version téléchargeable, dématérialisé. Le jeu est identique à la version physique, boîte. Ce qui justifie le rabais accordé. De plus, plusieurs avantages, à savoir :

  • Pas besoin de se déplacer en magasin pour effectuer son achat.
  • Directement sur l'ordinateur, finit les disquettes qui s'empilent ou qu'on ne retrouve plus. Gain de temps (pour lancer le jeu) et de place.

Contactez-moi également pour d'autres jeux à prix réduit. J'ai sûrement la possibilité de m'arranger! Déjà de nombreux clients satisfaits de mes services, preuve à l'appui.

Livraison et service digne d'un professionnel en moins de 24h

Gregory.P


 

Emplacement

1070 Puidoux (VD)
Suisse

Partager

  WhatsApp   E-mail   Copier le lien

Annonceur 

Gregory.P
Inscrit-e depuis le 08.07.2013
Toutes les offres de cet annonceur 313

Envoyer un message
Envoyer
J’accepte que mes informations et la correspondance par e-mail qui suivra soient sauvegardées pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.
  Imprimer
 

Annonce suspecte?

Numéro d’annonce: 14691032
Signaler une annonce suspecte
Nos principaux conseils de sécurité