Monchhichi - Poupée Singe Japonais (Retro 1980)

CHF 19.–

Détails

Remise Retrait et envoi
Type d’annonce Offre
Actualisé 26.05.2016

Description

Kiki est d'origine japonaise, et s'appelle au Japon Monchhichi (Monchicchi, prononcer Montchit tchi). Il a été créé par Koichi Sekiguchi le 26 janvier 1974 à Tokyo pour son entreprise, la société Sekiguchi, grand fabricant de poupées dans son pays. Koichi Sekiguchi aurait créé cette peluche afin d'insuffler le respect et l'amour aux jeunes enfants.

Fort de sa popularité grandissante, l'internationalisation débuta dès 1975 en coproduction avec Mattel, en Allemagne et en Australie. C'est quatre ans plus tard que la peluche débarque en France ainsi qu'aux États-Unis d'Amérique, connaissant un succès important. Rapidement, c'est dans toute l'Europe qu'elle sera distribuée. Monchhichi garde son nom dans le monde entier avec des graphies différentes selon les pays, à l'exception de la France mais aussi de l'Angleterre où on les renomma Chicaboo.
Source "wikipédia"
Cadeau Retro et Original pour les enfants.
Neuf
Taille: 21cm
Prix CHF 19.-
Port CHF 6.-


 

Emplacement

1204 Genève (GE)
Suisse

Partager

  WhatsApp   E-mail   Copier le lien

Annonceur 

cheap77
Inscrit-e depuis le 17.05.2008
Toutes les offres de cet annonceur 300

Envoyer un message
Envoyer
J’accepte que mes informations et la correspondance par e-mail qui suivra soient sauvegardées pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.
  Imprimer
 

Annonce suspecte?

Numéro d’annonce: 9899627
Signaler une annonce suspecte
Nos principaux conseils de sécurité