Lego Chima 70226 La forteresse glacée du Mammouth

CHF 80.–

Détails

Remise Retrait et envoi
Type d’annonce Offre
Actualisé 29.05.2016

Description

Neuf et encore dans l'emballage +10frs de frais de port
Délai de livraison environ 10 jours
Sauve Rinona de la redoutable forteresse des Mammouths !
Rinona a été capturée par la tribu Mammouth et elle est emprisonnée dans la redoutable forteresse glacée. Fonce lui porter secours avec Rogon dans son puissant véhicule Rhino, mais attention ! Les Mammouths sont bien équipés pour défendre leur forteresse de glace. Évite les tirs des fusils du coffre et le lanceur de disques rotatif. Lorsque le véhicule à défenses de Mammouth est lancé, éloigne-toi avant que Mottrot ne puisse activer la fonction de bascule pour renverser le véhicule Rhino. Une fois dans la forteresse, saisis le précieux cristal de CHI, libère Rinona de la tourelle de la prison glacée puis échappe-toi ! Comprend 5 figurines avec leurs armes et un accessoire : Rinona, Maula, Mottrot, Vardy et Rogon.
Comprend 5 figurines avec leurs armes et un accessoire : Rinona, Maula, Mottrot, Vardy et Rogon
La forteresse glacée du Mammouth comprend un centre de contrôle en forme de tête de mammouth avec un écran d'ordinateur, des défenses mobiles et un coffre ajustable avec 2 fusils, une fonction de lancement de véhicule à défenses de mammouth, une tourelle avec un lanceur de disques rotatif, une tourelle de prison glacée, une forge avec un marteau et une enclume, un dépôt de munitions avec des disques supplémentaires pour le lanceur de disques, et des éléments de cristaux de CHI bleus et oranges


 

Emplacement

Chemin de Bésine 44
1236 Cartigny (GE)
Suisse

Partager

  WhatsApp   E-mail   Copier le lien

Annonceur 

tybe988
Inscrit-e depuis le 04.08.2007
Toutes les offres de cet annonceur 359

Envoyer un message
Envoyer
J’accepte que mes informations et la correspondance par e-mail qui suivra soient sauvegardées pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.
  Imprimer
 

Annonce suspecte?

Numéro d’annonce: 11139890
Signaler une annonce suspecte
Nos principaux conseils de sécurité