Ce restaurant et très bien placé dans une rue principale au plein coeur d'un village situé dans le Lavaux.
Il détient une très bonne notoriété, un très bon chiffre d'affaires et sa renommée n'est plus à faire.
Il dispose d'une salle à manger accueillant 50 personnes environ, d'un bar complétement séparé de 14 places et une terrasse démontable d'environ 24 places (selon la licence d'exploitation).
L'établissement dispose également d'une belle et grande cuisine complétement équipée aux normes d’hygiène en vigueur ainsi qu'une chambre froide et de congélation, d'un économat et de sanitaires. De plus un grand dépôt extérieur fait partie du bail.
De nombreuses places de parcs se trouvent à proximités immédiates, au centre du village.
Le prix de vente comprend le fonds de commerce constitué du mobilier/matériel selon un inventaire précis.
Un bail à loyer est établi pour l'entier du café-restaurant avec ses annexes et places de parcs. Le prix du loyer y compris places de parc et charges se monte à environ CHF 5'000.- (détails donnés sur demande).
Reprise idéale de la structure juridique en place (sàrl) facilitant ainsi la transaction (baux à loyer, contrat, crédit brasseur, etc.). Le montant définitif du prix sera défini en fonction de la reprise ou non de certains contrats et crédits.
Le(s) candidat(s) doivent êtres professionnel(s) c'est à dire, bénéficier d'une licence d'exploitation pour établissement important avec restauration et alcool.
anibis.ch n’est pas responsable du contenu des annonces.
© Copyright SMG Swiss Marketplace Group SA 2023. Tous droits réservés.