Frs-10.200 payés cash au propriétaire!

CHF 1'700.–

Détails

Objet Appartement
Type d'objet Appartement
Type de location Location
Type d’annonce Offre
Actualisé 23.05.2016

Description

Je paie cash 6 mois de loyer d'avance hors agences! Gain immédiat pour un propriétaire:Frs-10.710, soit 1700 CC x 6=Frs-10.200 + Frs-510 (Economie 5% d'agence)= Frs-10.710!
Plus de 4 ans déjà! Mon annonce, accrocheuse dans la forme, a attiré des milliers de visites de curiosité, quelques tentatives d'arnaques bien maladroites et recueilli seulement quelques rares réponses hélas hors des critères souhaités. Elle m'a valu une interview en janvier 14 sur RTS 1 à propos de la crise du logement. Obstiné, je maintiens cette annonce, dont chaque mot compte, persiste et signe!
«Agences s'abstenir, directement du locataire au propriétaire! Je paie 6 mois de loyer par avance si je trouve exactement l'appartement que je cherche en rayonnant depuis Echichens, Saint- Saphorin/Morges, Colombier, Aclens, Romanel/Morges, Bremblens. Départ cause achat du bâtiment par nouveau propriétaire. Père senior monoparental avec sa fillette 13 1/2 ans, sans animaux ni voiture, retraité, écrivain public et auteur actif dans l'Edition, calme et sociable, revenus modestes mais corrects et réguliers, cherche 3 1/2 - 4 pièces en zone rurale, rez dans bâtiment ancien apprécié, 1 ligne de bus, environ Frs-1700 CC. Au bénéfice d'une bonne maîtrise de l'outil informatique, possibilités de rendre petits services divers, administratifs, notamment de secrétariat. Références de moralité élogieuses de l'ancien bailleur. Merci de ne faire des offres que dans le cadre de ces critères précis, notamment géographiques (Les 6 communes du district scolaire concerné)».
«Il n'est pas nécessaire de réussir pour entreprendre, ni de gagner pour persévérer!». Devise de Guillaume le Conquérant.


 

Emplacement

1110 Morges (VD)
Suisse

Annonceur 

Lemorgien
Inscrit-e depuis le 10.05.2011
Toutes les offres de cet annonceur 2

Envoyer un message
Envoyer
Nous nous réservons le droit de vérifier que le contenu des messages n’est pas frauduleux. Par l’envoi, vous acceptez implicitement nos CG & Conditions d’utilisation
  Recommander   Imprimer
 

Annonce suspecte?

Numéro d’annonce: 3806180
Signaler une annonce suspecte
Nos principaux conseils de sécurité