anibis logo
anibis alex
anibis alex
fr
  1. Page d’accueil
  2. Immobilier
  3. Cherche à louer
  4. Vaud
  5. Cherche appartement indédependant de b. isolation phonique

Cherche appartement indédependant de b. isolation phonique

CHF 1'300.– / Prix à discuter

Détails

  • Objet
    Appartement
  • Type d'objet
    Appartement

Description

Je cherche du/de la propriétaire, à Lausanne et environ,

- à long / très long terme

- UN APPARTEMENT NON MEUBLÉ

- idéalement indépendant OU/ET DE BONNE A TRES BONNE ISOLATION PHONIQUE INTÉRIEURE (bruits de voix, pas, cuisine, musiques à peine perceptible ou non audible par voie intérieure)

- suffisamment lumineux.

-Température moy des parois min 22°c la nuit en hiver

- sans courants d'air (raffales, ventilation passive imporante)

- surface pratique de la chambre min 20m2, h. plafond > 2.3m

(v. photo l'aménagement et surface actuelle, mobilier conservé au moins à 75%)

- espace pour mobilier minimum 5 m2 +/- 1m2

Paiement régulier du loyer, au 27-28 si nécessaire

Budget max 1300 fr.- TCC

présentation

Scolarité: Matu C et (E), Formation scientifique (et Fr/psycho/philo) à l'Unil, activité actuellement à domicile, je suis en Suisse depuis 1977.

Perse d'origine, permis C, célibataire, 50 a., athée confirmé, hétéro, personne directe et authentique, je déteste l'hypocrisie et les entourloupes.

Ma situation:

Faute de moyens (réseau, $) et il en faut pour trouver un appartement vivable à Lausanne sans être ruiné, j'ai vécu 20 ans dans des immeubles de très mauvaises isolation phonique intérieure, (il n'y a presque que ça! )...et très fréquentés..., pour illustration, on peut entendre un vaporisateur de la sdb voisine dans mon nouvel appartement ou le voisin près de la paroi tousser comme s'il était dans une chambre fermée à côté donc:

Je cherche donc un appartement bien indépendant ou un appartement où l'on a vraiment de l'intimité acoustique par rapport au(x) voisin(s) immédiat(s), un peu comme une extension séparée d'une maison ou séparation avec mur porteur.

Info nuisance acoustique > isolation indispensable:

  • Je joue (de 0 à 4h /j ~60-80db à 1m):

du piano acoustique (idéalement sans sourdine) en hiver, en belle saison du violon silent, très rarement de la guitare électr.

  • il m'arrive en saison froide et alcoolisé de ronfler comme un cochon laineux....max 80dBA à 10 cm
  • je reçois très très peu...entre autre une conséquence de ce manque d'intimité, ça ne donne vraiment pas envie et c'est devenu une habitude

participation

  • je suis disposé à aider à l'intendance ou des tâches pratiques liées à la gestion de la propriété ! :) ,dans la mesure de mes compétences, du moment que les consignes sont bien claires et établies à l'avance;

polyvalent, j'ai travaillé dans des laboratoires en biologie-chimie, dans la livraison (permis A, B, actuellement sans véhicule), eu une courte de formation de logistique, ai des compétences en informatique sans spécialisation (création de site web, logiciel personnalisé VBA excel, recherche d'informations..), eu des bases en droit-comptabilité (plutôt médiocre), féru de jardinage, aime et peux un peu bricoler (électricité, électronique) ..., adore cuisiner, éventuellement aider à la ferme.

Merci d'avance.


Emplacement


Partager


Annonceur

Sahba Riahi
Inscrit-e depuis le 02.12.2014


Annonce

Dernière modification
09.05.2021
Numéro de l’annonce
27777250
Signaler une annonce suspecteNos conseils de sécurité