Apprendre à masser son bébé

CHF 0.–

Détails

Type d’annonce Offre
Actualisé 31.05.2016

Description

Lors de sa naissance le bébé quitte le milieu sécurisant du ventre maternel. Grâce aux massages, nos mains parlent d'amour et prolongent ce contact réconfortant connu pendant neuf mois. De plus, le toucher est une nourriture pour la peau, mais aussi pour le coeur, une manière de dire " je t'aime " avec les mains.

A qui s'adressent-ils ? - A tous les bébés de la naissance à 1 an. Idéalement le meilleur moment pour suivre ces cours est entre 2 et 6 mois. - A tous les bébés ayant des besoins spécifiques (pleurs et agitation du soir, prématurité, adoption, différences). -A tous les parents voulant découvrir les bienfaits du massage. - Les papas sont les bienvenus.

Comment cela se passe-t-il ? - 5 séances de 60 à 90 minutes, à raison d'une fois par semaine. - Chez vous ou à mon domicile à la Tour-de-Peilz. - En individuel ou en groupe.

Tarifs : - Cours en individuel : Fr. 170.-- pour les 5 séances. - Cours en groupe : Fr. 140.-- pour les 5 séances.

Pourquoi masser son bébé ? - Le massage peut stimuler la croissance et le développement du bébé. - Le développement de la conscience corporelle, le langage et la capacité d'apprentissage sont favorisés. - L'interaction pendant le massage permet de lui transmettre de l?amour, le sentiment d'être respecté et met en éveil plusieurs de ses sens. - Les liens d'attachement en sont renforcés grâce à ce moment privilégié de qualité en face à face. - Le massage peut contribuer au soulagement des coliques, de la constipation et des gaz. - Il contribue à une détente et relaxation. Il favorise le sommeil et permet une meilleure capacité à s'autoréguler. - Aider les bébés nés prématurément et les enfants ayant des besoins particuliers (ayant des différences corporelles ou comportementales) par une approche valorisante. - Les parents apprennent à connaître leur bébé. Ils se sentent plus efficaces et prennent plus confiance dans cette nouvelle relation.

Je propose également, pour les nouveau-nés, jusqu'à la fin du 2ème mois, un examen de l'Echelle de Brazelton qui met en évidence les qualités et compétences de votre bébé, ainsi que ses vulnérabilités. Un moment enrichissant pour accompagner les parents dans la découverte de leur bébé.


 

Emplacement

1814 La Tour-de-Peilz (VD)
Suisse

Partager

  WhatsApp   E-mail   Copier le lien

Annonceur 

foufi4
Inscrit-e depuis le 08.02.2011
Toutes les offres de cet annonceur 4

Numéro de téléphone
Envoyer un message
Envoyer
J’accepte que mes informations et la correspondance par e-mail qui suivra soient sauvegardées pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.
  Imprimer
 

Annonce suspecte?

Numéro d’annonce: 277641
Signaler une annonce suspecte
Nos principaux conseils de sécurité