Secrétaire/assistante administrative 50% Yverdon/rég.proche

Détails

Type de contrat Poste fixe
Position Collaborateur / personne en charge
Taux d'occupation 50 %
Actualisé 24.05.2016

Description

Profil : organisée, consciencieuse, bonnes connaissances de MS Office, facilité d'apprentissage pour de nouveaux logiciels. Langue maternel : le français.

Polyvalente lorsque l’occasion s’y prête, je m’investis avec plaisir dans l’enregistrement de diverses données informatiques. A mon sens, ce poste clé demande une grande capacité de concentration, de précision, d’endurance, de rigueur et cela, pour n’importe quelles données à reporter dans votre programme.

Grâce à mon sens de l'adaptation, de l'organisation ou encore à mon investissement face à la nouveauté, je peux prétendre travailler dans de milieux professionnels différents.

D’un naturel stable, mes précédents employeurs me décrivent comme une personne motivée, agréable et efficace. Ils ont pu en tout temps me faire confiance pour la qualité de mon travail.

Libre de suite, je recherche un poste fixe à 50% (distribution du temps à discuter) à Yverdon ou région proche (Orbe, Chavornay, Grandson, Yvonand...).

Si ces quelques lignes vous interpellent et que vous souhaitiez obtenir mon CV et mes certificats, je vous les transmettrai volontiers à votre adresse e-mail professionnelle ou lors d'un prochain entretien.

Avec mes meilleures salutations.

PS : Je vous remercie de prendre note que je ne souhaite pas déposer mon dossier dans une Etude d'avocats ou dans le domaine médical (sauf pour de la saisie informatique).


 

Emplacement

1400 Yverdon-les-Bains (VD)
Suisse

Partager

  WhatsApp   E-mail   Copier le lien

Annonceur 

mgd36
Inscrit-e depuis le 17.01.2010
Toutes les offres de cet annonceur 4

Envoyer un message
Envoyer
J’accepte que mes informations et la correspondance par e-mail qui suivra soient sauvegardées pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.
  Imprimer
 

Annonce suspecte?

Numéro d’annonce: 10039703
Signaler une annonce suspecte
Nos principaux conseils de sécurité