anibis logo
anibis alex
anibis alex
fr
  1. Page d’accueil
  2. Divers
  3. Bac inox aquaprint (hydrographics) 2000x1000x1000mm

Bac inox aquaprint (hydrographics) 2000x1000x1000mm

CHF 1'000.–

Détails

  • Genre
    Objet
  • État
    Faibles traces d’usure
  • Type d’annonce
    Offre

Description

Aquaprint est une technologie innovante qui vous permet de décorer des surfaces de toutes textures et formes avec n'importe quelle image . L'impression peut être appliquée sur le bois, le plastique, le verre, le métal, la céramique et de nombreuses autres surfaces.

De plus, la technologie Akvapechat peut être utilisée pour la réparation cosmétique des surfaces endommagées (pour restaurer les surfaces brûlées, fissurées et rayées).

AQUA PRINTING TECHNOLOGIE DE FABRICATION

1 Préparation des pièces. Quel que soit le produit que vous décidez de décorer, il est d'abord apprêté et recouvert d'une fine couche d'émail d'une certaine couleur. Nous avons écrit à ce sujet plus en détail dans la section Impression aqua à faire soi-même: préparation de la surface.

2 Préparation du film. Le film de votre choix est placé dans de l'eau d'une certaine température et dureté.

3 Activation. Après cela, un activateur spécial est appliqué sur le revêtement décoratif à l'aide d'un pistolet pulvérisateur, qui ramollit le film à l'état liquide. En conséquence, un motif flottant apparaît à la surface de l'eau pendant une fraction de seconde.

4 Transfert du motif. Vient maintenant le moment le plus crucial - le produit fixé au-dessus du récipient doit être immergé dans l'eau à l'angle correct et à une certaine vitesse. Cela transférera l'image de l'eau à la surface de la pièce de voiture, au téléphone, etc.

5 Lavage, séchage et fixation. Voilà, après cela, le produit doit être soigneusement rincé, séché et pour lui donner résistance, durabilité et propriétés décoratives - verni, séché à nouveau dans une chambre spéciale et poli.

6 Le processus de transfert d'un motif sur un produit est décrit en détail dans la section Film à base d'eau: transfert sur une pièce.

AVANTAGES DE LA TECHNOLOGIE AQUAPRINT

Durabilité.

Le film pour impression aqua appliqué sur les éléments de la voiture est capable de résister à toutes les influences extérieures. Elle n'a pas peur de l'humidité élevée et de l'air sec, elle n'a peur ni des basses températures hivernales (jusqu'à -80 ° C) ni des températures estivales élevées (+ 80 ° C). Il ne se décolore pas au soleil, ne se décolore pas avec une utilisation intensive de la pièce (par exemple, sur le volant). Il peut être nettoyé avec des agents alcalins agressifs, des solvants et d'autres produits chimiques.

Des possibilités de décoration incroyables.

L'aspect final du produit décoré est déterminé par le substrat - une couche d'émail, qui est appliquée sous le film pour l'impression aqua. Et en changeant la base, vous pouvez obtenir plus de 1000 variations de décor différentes avec un seul type de revêtement. Et si vous n'utilisez pas un vernis brillant standard, mais un revêtement protecteur mat ou tactile, vous pouvez également obtenir différentes textures. Pour plus de détails sur la façon dont l'émail de base peut affecter l'aspect final du produit, vous pouvez lire dans la rubrique Film Aquaprinting: apprendre à choisir.


Emplacement


Partager


Annonceur

chambino
Inscrit-e depuis le 17.09.2012

Annonce

Dernière modification
12.11.2021
Numéro de l’annonce
40440926
Signaler une annonce suspecteNos conseils de sécurité

Numéro de téléphone

+41 791929946