Decorum Sarl

1'000.– / Prix à discuter

Détails

Type d’annonce Offre
Actualisé 29.05.2016

Description

En collaboration Decorum Sarl, au choix du client, nous concevons votre projet, ceci en concordance avec vos idées. Optimisation Notre intervention le plus en amont possible, vous permettra d’économiser de l’argent intelligemment, sans affecter la qualité de votre projet.

Planification Avec des outils modernes, nous mettons en place la planification de votre projet, depuis les décisions de base, rendu de documents, jusqu’à la date d’achèvement que nous vous garantissons. Coordination Avec les mandataires, puis les entreprises sous-traitantes, nous veillons à un parfait déroulement des travaux et un rendement optimal.

Conduite des travaux Nous assurons la qualité des travaux par des contrôles réguliers sur le chantier, jusqu’à la réception de l’ouvrage et les travaux de garantie. Les soumissions sont établies par les mêmes collaborateurs qui conduiront les travaux, ce qui assure une connaissance approfondie des dossiers.

Gestion financière En toute transparence, selon le type de contrat choisi, le maître de l’ouvrage est informé de l’évolution de son projet et son coût garanti. Nous offrons toutes les garanties financières qu’un client est en droit d’attendre d’une entreprise générale.


 

Emplacement

Quai Charles Page 17
1205 Genève (GE)
Suisse

Partager

  WhatsApp   E-mail   Copier le lien

Annonceur 

orelagency
Inscrit-e depuis le 13.05.2014
Toutes les offres de cet annonceur 18

Numéro de téléphone
  Imprimer
 

Annonce suspecte?

Numéro d’annonce: 12257456
Signaler une annonce suspecte
Nos principaux conseils de sécurité

1) Exemple de calcul: crédit de CHF 10 000.–. Un taux d’intérêt annuel effectif entre 7,95% et 9,95% et une durée de 12 mois engendrent des intérêts totaux entre CHF 421.– et CHF 524.–.
Le prêteur est Cembra Money Bank SA, dont le siège est à Zurich. L’octroi d’un crédit est interdit s’il entraîne le surendettement du consommateur.

Le crédit n’est pas lié à une marchandise, à un objet ou à une prestation de service. C’est vous qui décidez de l’utiliser comme vous le souhaitez.