Robot piscine zodiak 4350

CHF 1'100.–

Détails

Type d’annonce Offre
Actualisé 20.05.2017

Description

Le nouveau robot CyclonX PRO est la dernière innovation de à ZODIAC dans la catégorie des robots nettoyeurs électriques, présentant les dernières avancées technologiques du fabricant.

Il s’appuie sur la technologie de l’aspiration cyclonique. Cette technologie, brevetée et exclusive à ZODIAC, crée un tourbillon surpuissant à l’intérieur du filtre afin de capturer tous les débris, jusqu’aux plus fines impuretés.

L’aspiration étant constante tout au long du cycle de nettoyage, les débris sont en permanence maintenus en suspension, ce qui prévient le colmatage du filtre et les pertes d’aspiration.

Le nouveau robot bénéficie de surcroit d’une nouvelle fonction brevetée, simplifiant l’accès au filtre pour en faciliter l’entretien : le Push’. Le filtre est libéré d’une simple pression sur un bouton placé sur le capot du robot.

Outre ces fonctionnalités, le robot propose 6 cycles de nettoyage (fond seul et toutes les zones) ; un indicateur de filtre plein ; une fenêtre transparente pour contrôle du remplissage du filtre et son chariot de transport.

d'autres modèles et marques différentes en stock

demandez nous conseils !


 

Emplacement

Chemin du Passon 2
1350 Orbe (VD)
Suisse

Partager

  WhatsApp   E-mail   Copier le lien

Annonceur 

david
Inscrit-e depuis le 09.02.2008
Toutes les offres de cet annonceur 375

Numéro de téléphone
Envoyer un message
Envoyer
J’accepte que mes informations et la correspondance par e-mail qui suivra soient sauvegardées pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.
  Imprimer
 

Annonce suspecte?

Numéro d’annonce: 10315098
Signaler une annonce suspecte
Nos principaux conseils de sécurité

1) Exemple de calcul: crédit de CHF 10 000.–. Un taux d’intérêt annuel effectif entre 7,95% et 9,95% et une durée de 12 mois engendrent des intérêts totaux entre CHF 421.– et CHF 524.–.
Le prêteur est Cembra Money Bank SA, dont le siège est à Zurich. L’octroi d’un crédit est interdit s’il entraîne le surendettement du consommateur.

Le crédit n’est pas lié à une marchandise, à un objet ou à une prestation de service. C’est vous qui décidez de l’utiliser comme vous le souhaitez.