Bain nordique en meleze pour 6 personnes

CHF 2'690.–

Détails

Type d’annonce Offre
Actualisé 14.12.2016

Description

Bain nordique en Meleze modèle 160cm diametre pour 6 personnes, chauffage poele à bois externe .

Le bois utilisé est du méleze de Sibérie de 45 mm d'épaisseur.Bois quasi imputrescible et haute durabilité.

Trois cerclages en acier inoxydable.Diamètre de 160 cm, poêle externe .Pour 6 adultes.Chauffage par poêle à bois externe .

L'eau est chauffée à 38 degrés par un poêle à bois externe.La cheminée est protégée par un doublage inox évitant tout contact avec le conduit chaud.Evacuation de l'eau du bain à l'extérieur ou récupération pour arrosage du jardin par la bonde dessous le plancher du bain.

Poids vide : environ 200 kg

LIVRÉ MONTÉ AVEC : POÊLE EXTERNE,CHEMINÉE EN INOX ET PROTECTION, ,3 CERCLES INOX, BANCS INTÉRIEUR,ECHELLE,COUVERCLE , PORTE VERRE, HAUTEUR INTERIEUR 110 CM.

OFFRE spéciale : 2690 CHF LIVRAISON incluse dechargement client : hors droits de douane( tva suisse)
Garantie 1 an .Conditions de mise en place du bain :S'installe à l'extérieur, sur dalle ou terrasse en bois. NE JAMAIS POSER LE BAIN DIRECTEMENT SUR LA TERRE OU L'HERBE.Conditions de livraison:Accessible par semi remorque et déchargement par le client

Retrouve nous sur

agrobois


 

Emplacement

1090 La Croix (Lutry) (VD)
Suisse

Partager

  WhatsApp   E-mail   Copier le lien

Annonceur 

nathalie
Inscrit-e depuis le 03.06.2014
Toutes les offres de cet annonceur 65

Numéro de téléphone
Envoyer un message
Envoyer
J’accepte que mes informations et la correspondance par e-mail qui suivra soient sauvegardées pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.
  Imprimer
 

Annonce suspecte?

Numéro d’annonce: 9387827
Signaler une annonce suspecte
Nos principaux conseils de sécurité

1) Exemple de calcul: crédit de CHF 10 000.–. Un taux d’intérêt annuel effectif entre 7,95% et 9,95% et une durée de 12 mois engendrent des intérêts totaux entre CHF 421.– et CHF 524.–.
Le prêteur est Cembra Money Bank SA, dont le siège est à Zurich. L’octroi d’un crédit est interdit s’il entraîne le surendettement du consommateur.

Le crédit n’est pas lié à une marchandise, à un objet ou à une prestation de service. C’est vous qui décidez de l’utiliser comme vous le souhaitez.