Combinée pour métaux Multitech 800 Sup

CHF 4'536.–

Détails

Type d’annonce Offre
Actualisé 03.06.2016

Description

C’est une machine combinée tour-fraiseuse à métaux semi-professionnelle précise et robuste avec une structure en fonte et les finitions en métal. La tour a un distance entre-pointes de de 800 mm et un diamètre de passage sur le banc de 320 mm. Le moteur de la tour a une puissance de 1500W et le moteur del la fraiseuse a une puissance de 750W. Elle est équipée d’un dispositif d’avancement automatique longitudinal et transversal, une pompe de refroidissement, un petit moteur indépendant et une lampe d'éclairage pour les détails. Elle est livrée en configuration standard avec un mandrin pour le tour avec 3 mors auto-centrage ( 3 mors externe + 3 mors internes ) 2 lunettes, 2 contrepointes avec attaque fixe de type conique, un mandrin pour la fraiseuse, le kit d'engrenages, les clés pour le montage d'engrenages.


 

Emplacement

via Industria 1
6814 Lamone (TI)
Suisse

Annonceur 

tecnosuisse
Inscrit-e depuis le 07.10.2009
Toutes les offres de cet annonceur 35

Numéro de téléphone
Envoyer un message
Envoyer
Nous nous réservons le droit de vérifier que le contenu des messages n’est pas frauduleux. Par l’envoi, vous acceptez implicitement nos CG & Conditions d’utilisation
  Recommander   Imprimer
 

Annonce suspecte?

Numéro d’annonce: 3190784
Signaler une annonce suspecte
Nos principaux conseils de sécurité

1) Exemple de calcul: crédit de CHF 10 000.–. Un taux d’intérêt annuel effectif entre 7,95% et 9,95% et une durée de 12 mois engendrent des intérêts totaux entre CHF 421.– et CHF 524.–.
Le prêteur est Cembra Money Bank SA, dont le siège est à Zurich. L’octroi d’un crédit est interdit s’il entraîne le surendettement du consommateur.

Le crédit n’est pas lié à une marchandise, à un objet ou à une prestation de service. C’est vous qui décidez de l’utiliser comme vous le souhaitez.