Mini Clubman jcw, 2011, 33'000 km

15'500.– / Prix à discuter

Détails

Marque Mini
Modèle Clubman jcw
Kilomètres 33'000 km
Année 2011
Transmission Manuelle
Carburant Essence
Couleur extérieure Noir
Métallisé
Couleur intérieure Noir
Roues motrices Traction avant
Expertisé
Type d’annonce Offre
Actualisé 25.05.2016

Description

Mini clubman JCW 2011,vitre teinte,tout les plastique peint couleur carrosserie,coffre lisse,jantes alu été et hiver (hiver pneus neuf)

expertiser et services ok

Chrom-Line extérieur Chrom-Line Interieur Climatisation à régulation automatique Feux clignotants blancs Phares antibrouillard Plancher de charge variable Projecteurs noir Radio Boost Revêtement interne du toit Anthrazit Sièges AV de sport Volant multifonctions Contrôle dynamique de la la traction DTC Essuie-glaces AV avec détecteur de pluie et allumage automatique des feux de croisement Ordinateur de bord Radio Boost Tapis de sol en velours AV et AR Volant multifonctions Peinture métallisée Phares au xénon avec lave-phares et réglage automatique de portée des phares Spoiler arrière Sport Button Version5 places Volant multifonctionect ect...


 

Emplacement

2075 Wavre (NE)
Suisse

Partager

  WhatsApp   E-mail   Copier le lien

Annonceur 

waza2000
Inscrit-e depuis le 20.09.2009
Toutes les offres de cet annonceur 2

Numéro de téléphone
Envoyer un message
Envoyer
Nous nous réservons le droit de vérifier que le contenu des messages n’est pas frauduleux. Par l’envoi, vous acceptez implicitement nos CG & Conditions d’utilisation
  Imprimer
 

Annonce suspecte?

Numéro d’annonce: 3071578
Signaler une annonce suspecte
Nos principaux conseils de sécurité

1) Exemple de calcul: crédit de CHF 10 000.–. Un taux d’intérêt annuel effectif entre 7,95% et 9,95% et une durée de 12 mois engendrent des intérêts totaux entre CHF 421.– et CHF 524.–.
Le prêteur est Cembra Money Bank SA, dont le siège est à Zurich. L’octroi d’un crédit est interdit s’il entraîne le surendettement du consommateur.

Le crédit n’est pas lié à une marchandise, à un objet ou à une prestation de service. C’est vous qui décidez de l’utiliser comme vous le souhaitez.