Remplacez votre refroidisseur intermédiaire d'usine inefficace par le kit de refroidisseur intermédiaire amélioré VRSF pour tirer le meilleur parti de votre N20/N55. Nous avons conçu ce kit pour qu'il soit l'un des refroidisseurs intermédiaires à boulon direct les plus performants disponibles pour votre BMW avec une attention particulière à la qualité et aux performances tout en maintenant un prix raisonnable. Nos refroidisseurs intermédiaires permettent des gains de HP plus élevés, principalement en raison de leur capacité à maintenir les températures d'admission basses tout en empêchant le trempage thermique, problème courant avec le refroidisseur intermédiaire d'usine. Cela se traduit par une plus grande puissance et une fiabilité accrue avec des risques réduits de pré-détonation et de cognement.
Le composant le plus important de tout refroidisseur intermédiaire est le noyau. Le noyau refroidit l'air chargé du turbo avant qu'il n'entre dans le moteur et le refroidisseur intermédiaire à tubes et ailettes OEM BMW est conçu pour supporter des niveaux de suralimentation et un débit d'air faibles. Une fois que les niveaux de suralimentation et le débit d'air sont augmentés, l'unité OEM est facilement submergée et ne peut pas répondre aux demandes de refroidissement d'une mélodie exécutant plus que les niveaux de suralimentation OEM. Il en résulte un trempage thermique qui entraînera une perte de puissance et un potentiel plus élevé de pré-détonation dans la plage de régime supérieure.
Nous remédions à ce problème avec notre conception de noyau de barre et de plaque personnalisée ultra haute densité de 1100 ch qui utilise un pack d'ailerons internes et externes décalés et décalés. Notre noyau a été soigneusement réglé pour fournir la meilleure réduction de température d'admission tout en maintenant une chute de pression minimale. Notre noyau de barre et de plaque est également beaucoup plus durable que le noyau de tube et d'aileron OEM, avec une meilleure capacité à résister aux roches et autres débris. Ce refroidisseur intermédiaire a été spécialement conçu pour les voitures turbo améliorées exécutant des turbos jumeaux ou des turbos simples plus grands. Notre FMIC de 7,5 pouces a été impliqué dans de nombreuses constructions record et figure actuellement sur le record du monde de Motiv, la puissance la plus élevée N54 @ 1100WHP.
Notre refroidisseur intermédiaire VRSF comprend des réservoirs d'extrémité en fonte d'aluminium à support CFD pour un débit amélioré par rapport aux réservoirs d'extrémité en tôle. Nos réservoirs d'extrémité coulés sans soudure en une seule pièce sont également plus durables que les réservoirs comparables en tôle ou en plusieurs pièces. Chaque refroidisseur intermédiaire VRSF est fini dans un beau revêtement argenté uniforme et brillant qui aide à protéger le refroidisseur intermédiaire de la corrosion et garantit que votre refroidisseur intermédiaire VRSF résiste aux éléments, peu importe où vous vivez.
Tous les refroidisseurs intermédiaires VRSF comportent des languettes qui permettent de retenir le carénage du ventilateur d'usine. Nous incluons tout le nécessaire pour remplacer le refroidisseur intermédiaire OEM, y compris les coupleurs moulés sur mesure et les colliers de serrage en T en acier inoxydable nécessaires à l'installation. Le refroidisseur intermédiaire de course nécessite de couper le carénage en plastique noir derrière le pare-chocs. Le pare-chocs ne nécessite pas de coupe. Chaque refroidisseur intermédiaire VRSF est fini à la main et testé sous pression pour garantir une expérience de haute qualité et sans fuite. Nos refroidisseurs intermédiaires conviennent aux modèles à conduite à gauche (LHD) et à conduite à droite (RHD) ainsi qu'à tous les modèles XI.
Compatible avec :
Montage ou envoie possible
anibis.ch n’est pas responsable du contenu des annonces.
© Copyright SMG Swiss Marketplace Group SA 2023. Tous droits réservés.