Boîtier additionnel Mercedes CLA

700.– / Prix à discuter

Détails

Type d’annonce Offre
Actualisé 23.05.2019

Description

Pour Mercedes CLA

DTE Systèmes® PowerControl X Chip tuning (App, moins de consommation et augmente de 30% de la puissance)

Les accroissement de puissance DTE sont toujours à la pointe de la technologie. Tous les blocs électroniques additionnels sont livrés sous forme de kit complet avec la programmation spécifique du véhicule et les câbles adaptateurs appropriés. Des instructions détaillées de montage avec des images simplifient la connexion du kit.

› Boîtier additionnel renforcé en fibre de verre

Le boîtier de nouvelle conception est renforcé de fibre de verre et remplit toutes les exigences en matière de durabilité même en cas d’utilisation à des températures extrêmes.

› Clavier de gestion à distance

Les touches de commande* et du programme permettent d’ajuster précisément chaque niveau de puissance. 3 LED de couleur signalent la sélection actuelle du niveau de programme et de puissance.

› Processeur de très haute performance

Le processeur intégré traite les modifications des variables de référence et l’adaptation automatique de la vitesse du signal.

› Scellement en résine Epoxy

Le scellement pleine surface en résine Epoxydique garantit une résistance particulièrement élevée à l’usure et une protection optimale contre l’humidité.

› Gestion des températures

Grâce au système de gestion intelligente et à l’optimisation des caractéristiques de dissipation thermique, la puce électronique est protégée contre toute surchauffe.

 

Emplacement

1202 Genève (GE)
Suisse

Partager

  WhatsApp   E-mail   Copier le lien

Annonceur 

Sébastien
Inscrit-e depuis le 15.05.2008
Toutes les offres de cet annonceur 3

Envoyer un message
Envoyer
J’accepte que mes informations et la correspondance par e-mail qui suivra soient sauvegardées pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.
  Imprimer

Annonce suspecte?

Numéro d’annonce: 29186450
Signaler une annonce suspecte
Nos principaux conseils de sécurité

1) Exemple de calcul: crédit de CHF 10 000.–. Un taux d’intérêt annuel effectif entre 7,95% et 9,95% et une durée de 12 mois engendrent des intérêts totaux entre CHF 421.– et CHF 524.–.
Le prêteur est Cembra Money Bank SA, dont le siège est à Zurich. L’octroi d’un crédit est interdit s’il entraîne le surendettement du consommateur.

Le crédit n’est pas lié à une marchandise, à un objet ou à une prestation de service. C’est vous qui décidez de l’utiliser comme vous le souhaitez.