Sherbourn Processeur PT 7030 7.1 occasion

Prix sur demande

Détails

Remise Uniquement retrait
Type d’annonce Offre
Actualisé 29.05.2016

Description

Alors que les processeurs audiophiles d'antan concentrés plus sur les composants de base pour la meilleure qualité sonore possible et moins sur les modes surround fous et autres traitement numérique, le marché actuel semble exiger ces caractéristiques. Mais alors qu'il ya des avantages clairement tangibles (et potentiellement tout à fait audibles) à certaines des fonctionnalités de traitement numérique d'aujourd'hui, ceux-ci viennent parfois au détriment de la conception audio de qualité supérieure et un sacrifice dans la résolution. Sherbourn semble prendre le premier virement de bord dans son nouveau préampli processeur numérique, le PT-7030. Avec une ligne qui a été récemment repositionnée comme une marque haut de gamme vendus Web directe aux installateurs personnalisés et de bricolage prosommateurs, l'entreprise est passée de la haute qualité, sans fioritures route, nous avons vu récemment en pré pros de l'aime de marques haut de gamme comme Cary Audio et Bryston. Ce modèle évite la correction d'ambiance automatique, intégré dans les applications de streaming, les modes de volume dynamique, et quelques-uns de l'autre magie de haute technologie, nous sommes venus à associer à pré avantages numériques toutes les fonctionnalités d'aujourd'hui. Au lieu de cela vous avez un processeur très bien conçu qui couvre les principaux formats surround et se concentre sur la performance du côté analogique. Ajoutez à cela un monstre absolu d'un ampli dans le PA correspondant à 7-350, et vous avez un système audiophile surround solide à des prix attractifs. Oh, et ai-je mentionné une garantie de cinq ans, trop (10 pour l'ampli? Parlez de la confiance dans la conception.

Moins est plus
Le PT-7030 est presque un exercice dans la conception spartiate. Le châssis est sans aucun doute sur le grand côté et a de belles lignes avec des caractéristiques de conception très subtiles. La face avant dispose d'une esthétique propre, avec deux rangées de petits boutons pour la sélection de la source et les modes surround. Il n'y a pas beaucoup de logos NASCAR de style que nous voyons habituellement sur les processeurs surround, avec quelques-uns pour mettre en évidence Dolby et DTS des offres du processeur. Ce que vous trouverez est un grand écran facile à lire qui fournit toutes les informations dont vous avez besoin sur les modes de source et de traitement sélectionnés engagés. Le PT-7030 couvre toutes les dernières saveurs audio, y compris un support complet pour lossless Dolby TrueHD et DTS-HD Master Audio. Il comprend également le Dolby Pro Logic IIz, qui vous donne la possibilité de faire des canaux de hauteur si on le souhaite. Puisque ceci est seulement un préampli 7.1 canaux, vous ne pouvez pas exécuter la hauteur et les canaux surround arrière simultanément et devez choisir l'une ou l'autre. Je n'ai pas soit les canaux de hauteur ou arrière entoure dans mon installation de cinéma maison, donc je n'ai pas eu la chance d'évaluer soit pendant mon temps avec le combo.

Le panneau arrière offre toutes les dernières connexions ultra. Vous y trouverez pas moins de six entrées HDMI 1.4a avec support pour la 3D et deux sorties HDMI 1.4a qui fonctionnent simultanément, permettant de multiples affichages en cours d'exécution dans le même temps. entrées vidéo analogiques héritées sont un peu clairsemés, avec deux pour chacun des composants et sources composites, mais cela peut ne pas être une préoccupation compte tenu de la prépondérance des sources HDMI aujourd'hui.

Toutes les entrées vidéo analogiques peuvent être upscalés et converties en numérique pour profiter de la sortie HDMI. Ceci est fait en utilisant la dernière Genesis Torino puce de traitement vidéo, qui utilise le traitement DCDi. DCDi est souvent associée à Faroudja, qui Genesis a acquis un certain temps. Les entrées HDMI ne sont passthrough et ne peuvent être upscalés, donc ce qui se passe en est exactement ce qui sort. Nos essais au banc montrent que les signaux HDMI passent par pure, mais malheureusement, la conversion vidéo analogique vers HDMI et mise à l'échelle laissait beaucoup à désirer. Sherbourn dit qu'il est de travailler sur un correctif; vous pouvez en lire plus à ce sujet dans notre section vidéo de banc d'essai.

prix cat: 3990.- 1er main en parfait état


 

Emplacement

ch des tilleuls 22
1040 Echallens (VD)
Suisse

Partager

  WhatsApp   E-mail   Copier le lien

Annonceur 

infocus
Inscrit-e depuis le 18.01.2004
Toutes les offres de cet annonceur 67

Numéro de téléphone
  Imprimer
 

Annonce suspecte?

Numéro d’annonce: 14663238
Signaler une annonce suspecte
Nos principaux conseils de sécurité