Dac M6 Musical Fidelity Occasion 1er main

CHF 2'650.–

Détails

Remise Uniquement retrait
Type d’annonce Offre
Actualisé 02.06.2016

Description

Le premier convertisseur numérique analogique de la marque Musical Fidelity fut le Digilog Cet appareil connut un franc succès dans les années 80 Le convertisseur numérique/analogique M6 Musical Fidelity est un convertisseur atypique car il embarque une liaison Bluetooth qui permet d’écouter sa musique provenant d’un appareil également Bluetooth (ordinateur, smartphone, iPod donc sans fil. Le M6 Musical Fidelity a une liaison Bluetooth apt-X qualité CD 16 bits/44.1 khz qui est compatible EDR Enhanced Data Rate). Il suffira de mettre l’antenne à l’arrière du M6 Musical Fidelity et d’appairer le M6 Musical Fidelity avec votre appareil Bluetooth. Cette liaison permet une amélioration significative par rapport à une liaison Bluetooth classique.
Il possède pas moins de 5 entrées numériques filaires (une sans fil : Bluetooth). Deux coaxiales, une optique, une AES/EBU (XLR) et une entrée USB asynchrone pour PC ou Mac Les connecteurs sont d’excellente qualité. Trois sorties numériques permettent le raccordement à un enregistreur numérique. Nous retrouvons une coaxiale RCA, une optique et une sortie AES/EBU. Pour les sorties analogiques, il y a une sortie stéréo RCA et une sortie stéréo XLR, le M6 Musical Fidelity peut donc être relié à bon nombre de systèmes. Les entrées AES/EBU, coaxiales et USB sont asynchrones, elles sont sur-échantillonnées à 192 kHz ce qui permet une conversion élevée sans aucun filtrage numérique. La bande passante s’étend jusqu’à 90 kHz. Sur la façade avant, l’afficheur se trouve sur la gauche et une série de boutons poussoirs permet de piloter le M6 Musical Fidelity. Il est également possible d’utiliser la télécommande fournie Chaque source peut être renommée.
Musical Fidelity est une marque anglaise qui conçoit des appareils Hi-Fi depuis plus de 30 ans. Cette expertise a permis à cette marque d’asseoir une solide réputation auprès des mélomanes les plus exigeants. Le M6 Musical Fidelity est un DAC convertisseur numérique/analogique très bien construit, il pourra s’insérer très facilement dans un système Hi-Fi moyenne et haute gamme avec des liaisons numériques et analogiques de qualité.
Driver Windows

cat: 3098.- sous garantie encore couleur Silver


 

Emplacement

1040 Echallens (VD)
Suisse

Partager

  WhatsApp   E-mail   Copier le lien

Annonceur 

infocus
Inscrit-e depuis le 18.01.2004
Toutes les offres de cet annonceur 69

Envoyer un message
Envoyer
J’accepte que mes informations et la correspondance par e-mail qui suivra soient sauvegardées pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.
  Imprimer
 

Annonce suspecte?

Numéro d’annonce: 10810875
Signaler une annonce suspecte
Nos principaux conseils de sécurité