Horloge, peinture tableau contemporain. Art moderne.

CHF 100.–

Détails

Type d’annonce Offre
Actualisé 27.05.2016

Description

Peintures tableaux contemporains. Art moderne de l'artiste Andrew Myers. Acryl sur toile ou sur verre.

Andrew Myers, Docteur ès Sciences, spécialisé dans la recherche sur le cancer, griffonait sur le tableau noir des molécules complexes : telle molécule réagissait avec telle autre pour former une superstructure moléculaire douée d'une activité fulgurante... Et comme par enchantement, les gribouillis sur le tableau noir s'unissait en un ensemble esthétique d'une grande vivacité. Andrew Myers a transformé ces molécules en de frétillants petits bonhommes à tête triangulaire.

Chaque tableau est une explosion de vie et d'humour. Ces petits bonhommes sont pris dans des embrouillaminis de filaments d'organites biologiques, lorsqu'ils ne jouent pas à de simples parties de golf ou sont emprisonnés dans d'incroyables horloges...

Andrew Myers nous entraîne dans le monde sub-microscopique des molécules pour nous ramener ensuite à nos dimensions humaines. Ne sommes-nous pas nous-même comparables à de petites molécules qui s'agitent dans la complexité du monde moderne ? Est-ce que notre agitation quotidienne est réellement très différente de celle des molécules dont nous sommes formés ?

Incroyablement déroratif et moderne. Pour votre déco salon, living, réception corridor, hall d'entrée, chambre à coucher au-dessus de votre lit dans votre appartement, studio, villa, maison ou bureau.

Beau cadeau de Noel, anniversaire, mariage.

Poste ok (+7.-)


 

Emplacement

Rue du Rhône 39
1204 Genève (GE)
Suisse

Annonceur 

dany_sermer
Inscrit-e depuis le 13.08.2004
Toutes les offres de cet annonceur 63

Envoyer un message
Envoyer
Nous nous réservons le droit de vérifier que le contenu des messages n’est pas frauduleux. Par l’envoi, vous acceptez implicitement nos CG & Conditions d’utilisation
  Recommander   Imprimer
 

Annonce suspecte?

Numéro d’annonce: 4628939
Signaler une annonce suspecte
Nos principaux conseils de sécurité