Allégorie, fusain par Antoine Calbet 1860 1944.

CHF 360.–

Détails

Remise Retrait et envoi
Type d’annonce Offre
Actualisé 06.01.2017

Description

Dessin érotique au fusain, signé d’Antoine Calbet. Pour les amateurs de dessins, oeuvre originale de ce peintre dessinateur très en vogue et très bien coté chez les experts

DIMENSIONS : H : 34 cm l : 24.5 cm

HISTORIQUE : Antoine Calbet (1860 - Paris 1944). Formé à Montpellier où il apprend le dessin, ce dessinateur et illustrateur, peintre de nus et de scènes galantes est recherché de son vivant. Il monte à Paris et intègre l'École nationale des beaux-arts où il fut l'élève d’Alexandre Cabanel et d’Édouard-Antoine Marsal. Il commence ses premières expositions en 1880, et devient membre de la Société des artistes français. Ami de son compatriote du Lot-et-Garonne, le Président de la République Armand Fallières le fit connaître des salons parisiens.

PRIX TRANSPORT INCLUS

PAIEMENT EN EURO DE PREFERENCE

PRIX EN EUROS : 323

Dès l’achat notifié par l’acheteur, une confirmation de vente lui sera retournée par email. Le paiement étant à effectuer avant expédition de l’objet.

MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTES e-virement par internet. Paypal, transaction commerciale avec la garantie acheteur. Chèque bancaire sur une banque Française. Modalités d’application : pour un montant d’achat jusqu’à 200€ inclus chèque personnel accepté ; pour un montant d’achat au-dessus de 200€ chèque de banque ou chèque certifié requis.

CONSULTEZ MES AUTRES ANNONCES ! FOR THE NO FRENCH SPEAKING USER’S PLEASE CONTACT ME BY EMAIL.


 

Emplacement

95630 MERIEL
France

Partager

  WhatsApp   E-mail   Copier le lien

Annonceur 

Marcantik
Inscrit-e depuis le 28.12.2013
Toutes les offres de cet annonceur 515

Envoyer un message
Envoyer
J’accepte que mes informations et la correspondance par e-mail qui suivra soient sauvegardées pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.
  Imprimer
 

Annonce suspecte?

Numéro d’annonce: 7605970
Signaler une annonce suspecte
Nos principaux conseils de sécurité