Cologny, Aquarelle de Albert Trachsel

580.– / Prix à discuter

Détails

Remise Retrait et envoi
Type d’annonce Offre
Actualisé 06.06.2016

Description

Aquarelle originale d'un élève de Hodler mesurant 30 x 36 cm, inscrite au dos "A Cologny, au voisinage des réservoirs d'eau, regardant le Jura. Acheté au peintre le 21. VII 1916 par le Dr Prof. U. Berthoud" (nom difficile à déchiffrer). Elle n'est pas signée, mais nous garantissons l'authenticité avec un certificat et droit de retour. L'authenticité est plus importante que la signature, facile à imiter par n'importe qui, surtout les faussaires! N.B. Le carton au dos a été perdu par une salle de ventes négligente de Genève!


 

Emplacement

2502 Bienne (BE)
Suisse

Partager

  WhatsApp   E-mail   Copier le lien

Annonceur 

alleag
Inscrit-e depuis le 22.10.2007
Toutes les offres de cet annonceur 291

Numéro de téléphone
Envoyer un message
Envoyer
J’accepte que mes informations et la correspondance par e-mail qui suivra soient sauvegardées pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.
  Imprimer

Annonce suspecte?

Numéro d’annonce: 143817
Signaler une annonce suspecte
Nos principaux conseils de sécurité

1) Exemple de calcul: crédit de CHF 10 000.–. Un taux d’intérêt annuel effectif entre 7,95% et 9,95% et une durée de 12 mois engendrent des intérêts totaux entre CHF 421.– et CHF 524.–.
Le prêteur est Cembra Money Bank SA, dont le siège est à Zurich. L’octroi d’un crédit est interdit s’il entraîne le surendettement du consommateur.

Le crédit n’est pas lié à une marchandise, à un objet ou à une prestation de service. C’est vous qui décidez de l’utiliser comme vous le souhaitez.