Fauteuil à oreilles vintage rétro années 40

CHF 1'700.–

Détails

Remise Retrait et envoi
Type d’annonce Offre
Actualisé 05.06.2016

Description

Ce fauteuil des années 40 possède un style très personnel et non académique. Tout en courbes et arrondis, il possède une forme ovoïde des plus enveloppantes et nous offre un confort inégalable. Son dessin est une relecture audacieuse des classiques fauteuils à oreilles et n’est pas sans rappeler les créations de Jean Royère. De par sa forme et la qualité de sa fabrication, c’est une pièce d’exception qui vient de rejoindre l’Atelier, il est pour l’instant le compagnon idéal de nos moments de repos!
Le fauteuil, de par sa forme et son piétement massif à grosse section, rappelle les créations de l’immense décorateur Jean Royère. Il est de très belle facture, très lourd et fabriqué avec des matériaux de très belle qualité. La structure est parfaite, le fauteuil est en très bon état et ne présente que d’infimes traces d’usage.
72cm de largeur, 60cm de profondeur et 90cm de hauteur totale. 44cm de hauteur d’assise et 57cm de hauteur d’accoudoirs.
Il est possible de retapisser ce fauteuil d’exception (tissus d’ameublement Kvadrat au autre de votre choix). Devis détaillé sur demande.

Vous trouverez des photos supplémentaires ainsi que d'autres produits sur le site de notre atelier : bellelurette .eu, et soyez informés de nos nouveautés en suivant la page Facebook : atelierbellelurette
N'hésitez pas à nous contacter, à bientôt!
Fauteuil à oreilles vintage rétro années 40 vintage rétro pop Royère Gio Ponti Arne Jacobsen Garouste Bonetti armchair french midcentury


 

Emplacement

68920 wintzenheim
France

Partager

  WhatsApp   E-mail   Copier le lien

Annonceur 

Sophiebellelurette
Inscrit-e depuis le 31.10.2015
Toutes les offres de cet annonceur 357

Envoyer un message
Envoyer
J’accepte que mes informations et la correspondance par e-mail qui suivra soient sauvegardées pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.
  Imprimer
 

Annonce suspecte?

Numéro d’annonce: 14840180
Signaler une annonce suspecte
Nos principaux conseils de sécurité