anibis logo
anibis alex
anibis alex
fr
  1. Page d’accueil
  2. Art & Antiquités
  3. Mobilier, accessoires anciens
  4. Fauteuils, lits anciens
  5. Canapé en teck 3 places au design vintage scandinave signé

Canapé en teck 3 places au design vintage scandinave signé

Prix sur demande

Détails

  • Remise
    Retrait et envoi
  • Type d’annonce
    Offre

Description

Élégance absolue pour ce canapé vintage des années 60 aux lignes terriblement conviviales! La structure est en teck massif d’une teinte chaleureuse. Les lignes organiques sont douces, mettant en avant la matière et la finesse d’exécution : le travail d’assemblage des pièces est sublime. D’un grand confort, le canapé 3 places est accueillant, ferme et moelleux à la fois. Le velours bleu est en parfait état, d’un bleu céruléen lumineux et très actuel. Cette pièce vintage aux accents scandinaves sera le partenaire parfait des histoires du soir, des soirées cinéphiles et des éclats de rire avec les copains!
Le canapé date des années 60, il est en parfait état. La structure est en teck massif. Les lignes organiques sont minimalistes, mettant en avant la douceur et la chaleur du bois, l’assemblage des pièce. Le canapé peut être placé en centre de pièce, le dossier est très élégant. Les coussins sont couverts de velours bleu, lumineux et très propres. Les mousses sont fermes et accueillantes. Quelques très légères traces d’usage sont visibles, principalement sur le dossier du sofa. La banquette est estampillée Burchardt Nielsen.
185cm de longueur, 72cm de profondeur, 37cm de hauteur d’assise et 72cm de hauteur totale.
Visible en Alsace, expédition possible. International Shipping.
Vous trouverez des photos supplémentaires ainsi que d'autres produits sur le site de notre atelier : atelierbellelurette
Sofa banquette fauteuil et Canapé banquette danois en teck design scandinave salon daybed


Emplacement


Partager


Annonceur

Sophiebellelurette
Inscrit-e depuis le 31.10.2015


Annonce

Dernière modification
19.10.2020
Numéro de l’annonce
33985928
Signaler une annonce suspecteNos conseils de sécurité