anibis logo
anibis alex
anibis alex
fr

Jeune chinchilla femelle chocolat

Prix sur demande

Détails

  • Nom du vendeur
    Patassi Sweetdreams
  • Prénom du vendeur
    Sandra
  • Animal soumis à autorisation
    Non

Description

Bonjour, merci de prendre 2mn pour lire l'intégralité de mon annonce SVP.

La jolie BELLA est disponible de suite. C'est une très belle fifille de mutation rare, chocolat (tout marron). Elle a besoin d'une famille calme et tranquille, sans enfants, sans autres animaux de compagnie. Plus d'infos sur les conditions de son adoption à lire sur mon site rubrique "à vendre" puis "jeunes adultes".

Covoiturage de chez nous à Geneve en septembre programmé puis plusieurs fois par an par une personne de confiance, voir détail sur les covoiturages sur mon site rubrique "à vendre".

Avant de me contacter, merci d'aller directement sur mon site "Chinchillas Sweet Dreams" (sur Google 1er lien). Vous y trouverez toutes les infos (photos, prix, date d'adoption, conditions). Notre site est hébergé gratuitement et ne dispose donc pas du certificat SSL, il n'y a aucun risque pour vous car ce n'est pas un site marchand! Il y a seulement des publicités qui apparaissent en pop-up, cela n'est pas "dangereux", il suffit d'actualiser la page ou faire "précédent". Mon site est accessible également sous android. En outre, vous y trouverez aussi de nombreux articles informatifs que j'ai pu écrire pour la presse spécialisée NAC. Nous choisissons la future famille selon nos conditions d'adoption, à lire impérativement avant toute demande, sur mon site rubrique "à vendre".

Contacts par email/formulaire de contact exclusivement après visite de mon site et des rubriques mentionnées. Merci pour votre compréhension. Si vous avez des difficultés avec la navigation sur les sites internet, il est préférable de renoncer à un adoption chez nous.


Emplacement


Partager


Annonceur

Sandra Patassi chinchillas sweetdreams
Inscrit-e depuis le 06.05.2013

Annonce

Dernière modification
24.11.2021
Numéro de l’annonce
39821607
Signaler une annonce suspecteNos conseils de sécurité