anibis logo
anibis alex
anibis alex
fr
  1. Page d’accueil
  2. Animaux & accessoires
  3. Poissons
  4. Poissons d'eau douce
  5. STOP aux mini aquarium pour les poissons rouge

STOP aux mini aquarium pour les poissons rouge

Gratuit

Détails

  • Nom du vendeur
    Reverchon
  • Prénom du vendeur
    Valérie

Description

Regardez quel taille peu devenir votre petit poisson rouge dans de bonne condition pour lui.

Dans la loi en Suisse, un poisson rouge doit vivre par 20L par poisson et un voile de Chine 30L par poisson et il est conseillé qu'ils soit minimum 2 donc 2 poissons rouge = 40L, 2 voile de Chine = 60L.

C'est une loi, absurbe, car c'est beaucoup trop petit pour une belle longue vie.

Du a ces mauvaises condition de vie, un poisson rouge vie environs 3-5ans qu'en il peu vivre sous bonne condition plus de 20ans.

Si vous voulez un poisson rouge ou un voile de Chine, même si occune loi l'oblige, merci de le mettre dans minimum 200L voir plus sa serai le top pour lui.

Regardez la photo de se qu'il pourrai être, bien sur, aucun aquarium ne le ferai devenir ainsi, mais, déjà dans un 100L, il peu mesurer 20cm.

J'ai vue dans le centre Portugais à Yverdon (il y a longtemps), 2 poissons rouge dans un bocal (bocal interdit en Suisse), bref, il mesurer 10-15cm et arrivaient quasi pas à bouger, comme le bocal mesurais 15-20cm.

Alors pensé à un grand aquarium et il faudrai un 500L-1000L pour qwu'il mesure plus de 20cm, donc, pas de souci d'offrir un belle aquarium à vos protégés.

Merci de m'avoir lui et je suis ouverte à des conseils, sa fais 22ans que j'ai des poissons et j'ai travaillé, il y a longtemps dans des animalerie.

J'ai vite arrêter, comme je trouve qu'il y a trop de cruoté animal pour le ponions, le patron me disait, même si c'est mal ... , il faut vendre, car, autrement le client ira acheter chez le concurent qui sera peu être pas regardent.

Bonne journeé


Emplacement


Partager


Annonceur

reverchon
Inscrit-e depuis le 30.06.2003


Annonce

Dernière modification
26.05.2020
Numéro de l’annonce
27844620
Signaler une annonce suspecteNos conseils de sécurité