anibis logo
anibis alex
anibis alex
fr

Nouvelle race en Suisse

Prix sur demande

Détails

  • Numéro de la puce
    643110800086452
  • No. de passeport
    CH-16-00112335
  • Pays de provenance
    Russie, Fédération de
  • Pays d'élevage
    Suisse
  • Race
    Berger allemand
  • Age
    3 ans
  • Sexe
    Mâle
  • Animal soumis à autorisation
    Non
  • Convient pour
    Conducteur de chien de sauvetage Débutant Experimenté Famille avec de jeunes enfants Famille avec enfants en âge de scolarité Personne malvoyante Senior
  • S'entend avec
    Chats Femelle Mâle Petits animaux
  • Prénom du vendeur
    Nadejda
  • Nom du vendeur
    Debely

Description

JE PAS DES CHIENS ADULTES A VENDRE, C'EST JUSTE UNE DESCRIPTION DE UNE NOUVELLE RACE !
La race du berger d'Europe de l'Est a ses racines et ses origines dans l'ancienne URSS.
Cette race de chien n'est pas reconnue par la FCI mais reconnu ou niveau National dans nombreux pays européens Suisse aussi, la Fédération Cynologique Internationale, basée à Thuin, mais elle est reconnue par l'Association russe des cynologues, qui représente l'État de Russie au sein de l'Association internationale des cynologues. La Russie est responsable du patronage de cette race de chien du berger d'Europe de l'Est.
Après que des chiens de berger allemands aient été utilisés pendant la guerre et au service de la police en Russie depuis 1904, il y a toujours eu des efforts pour créer un modèle de chien de berger allemand qui n'a pas abouti.
Ce n'est qu'en 1930 que l'élevage a réussi et il y a maintenant le chien de berger d'Europe de l'Est, qui doit servir dans l'armée et dans l'économie dans une grande variété de conditions climatiques.
Le ministère de l'Agriculture de l'URSS a établi les normes pour cette race de chien en 1964.

L'essence

La nature du berger d'Europe de l'Est se concentre sur son attention et sa réponse de défense active.
L'équilibre, la stabilité, la résilience, une forte confiance en soi ainsi qu'une confiance en soi convaincante sont les vertus de base de ce chien. Son attention et sa méfiance envers les étrangers sont très importantes.
Un comportement lâche et incontrôlable agressif, l'insécurité, la faiblesse, la faiblesse nerveuse et la morsure ne sont en aucun cas tolérés.

Aspect général

Le berger d'Europe de l'Est est de taille moyenne à supérieure à la moyenne, de structure osseuse solide et de muscles bien développés.
La hauteur au garrot doit être de 62 cm à 72 cm pour les chiennes et de 66 cm à 76 cm pour les mâles(+/- 2 cm), la longueur du tronc doit être environ 10 à 17% plus longue que la hauteur au garrot. Les mâles deviennent plus gros et plus forts que les femelles.

La démarche préférée du chien est un trot fort avec un retard. L'animal doit pouvoir se déplacer correctement, librement et en équilibre.
Les membres antérieurs sont droits et parallèles, l'omoplate est longue et reliée au tronc. Le haut du bras a des épaules musclées et une certaine longueur. Le paturon ne doit pas être trop long, mais il doit être élastique et solide. La longueur des pattes avant jusqu'au coude doit représenter environ 50% de la hauteur au garrot à un angle de 45 degrés. Les pattes apparaissent arrondies, légèrement arquées et fermées, les semelles dures et résistantes, les ongles pleins de force et foncés.
Les membres arrière suivent les mêmes idéaux que l'avant. Les chevilles ont une résistance stable.
Les chiens qui ont une courbure des membres, ont des ligaments faibles et se déplacent de manière asymétrique ne sont pas acceptés.
La longueur du corps doit dépasser de 10 à 17% la hauteur au garrot, le dos et le rein sont forts et musclés. La poitrine doit être de forme ovale et de largeur modérée, l'abdomen doit être tiré vers l'intérieur.
La faiblesse du développement musculaire n'est pas tolérée.
La tige doit correspondre à la forme d'un sabre et être portée vers le bas dans un état équilibré. Les déformations défigurantes ne sont pas acceptées.
Les mâles auraient deux testicules normaux, tous situés dans le scrotum. Les testicules clairement différents ou rabougris ne doivent pas être tolérés.
La couche de finition doit être serrée, serrée et droite. Les cheveux longs, les cheveux longs et les cheveux blancs sont des raisons d'exclusion.
Le dessin est prescrit exactement, si cela n'est pas respecté, le chien ne sera pas admis.
La tête est proportionnelle au corps.
Les yeux sont de taille moyenne, en forme d'amande et en pente. Ils ne doivent pas se démarquer et ne pas briller. Les yeux foncés sont préférables à ceux clairs ou perçants.
Le nez doit être noir et gros.
Le mors est déterminé de manière très rigide et il existe des règles très précises à respecter.
Fondamentalement, le chien doit avoir 42 dents sans désalignement.
Les oreilles doivent être droites et de taille moyenne et ne doivent pas être déformées.

Emplacement


Partager


Annonceur

nadejda74
Inscrit-e depuis le 27.04.2010


Annonce

Dernière modification
26.05.2020
Numéro de l’annonce
33327881
Signaler une annonce suspecteNos conseils de sécurité

Numéro de téléphone

+41 796174033