Votre navigateur semble trop ancien et n'est plus pris en charge par anibis.ch. Nous vous recommandons d'utiliser un navigateur plus récent
anibis logo
anibis alex
anibis alex
fr

Gentil poney pour retraite compagnie

Prix sur demande

Détails

  • Nom du vendeur
    La Gavotte
  • Prénom du vendeur
    Ferme
  • Année de naissance
    2020
  • Sexe
    Hongre
  • Robe
    blanc
  • Taille
    124
  • Niveau de formation
    Cheval à la retraite / n'étant plus monté

Description

Comanche est un poney d'1m24, âgé de 25 ans.

Je suis actuellement à la recherche de quelqu'un qui pourrait l'accueillir comme poney de compagnie pour lui offrir une belle retraite.

Comanche est un poney très attachant, qui a beaucoup donné durant toute sa vie. Etant sorti en concours de saut d'obstacle, d'attelage en paire, et de Pony games, c'est un poney qui a été très polyvalent. Il a beaucoup travaillé auprès d'enfants (ces 5 dernières années), et est donc très attentif et respectueux de l'homme.

Il mérite cependant à présent de pouvoir pleinement profiter d'une belle retraite.

Comanche peut devenir un poney de compagnie, et/ou se faire chouchouter par un ou quelques enfants. Si vraiment cela reste exceptionnel, il pourrait de temps à autre faire un peu de balade avec un enfant.

Comanche à l'habitude de vivre beaucoup au pré. L'idéal serait qu'il vive au pré à l'année mais avec un couvert à sa disposition.

Je ne suis pas à la recherche d'une place en pension pour sa retraite mais bien de quelqu'un qui serait prêt à l'acheter (à une prix symbolique).

Comanche étant actuellement dans une association, je prendrais le temps de lui choisir une excellente famille/maison. Je tiens à ce qu’il parte chez une famille qui serait d'accord de garder un lien, et de donner de ces nouvelles de temps à autres afin de m'assurer qui soient entre de bonnes mains.

Contactez Sara au 076 568 20 13


Emplacement


Partager


Annonceur

FermeLaGavotte
Inscrit-e depuis le 15.11.2016


Annonce

Dernière modification
13.09.2020
Numéro de l’annonce
35452220
Signaler une annonce suspecteNos conseils de sécurité