anibis logo
anibis alex
anibis alex
fr

Chatière PetSafe avec détection de puces

CHF 190.– / Prix à discuter

Détails

  • Remise
    Retrait et envoi
  • Type d’annonce
    Offre

Description

Chatière avec détection de puces des chats
Réglable
Installée puis retirée car ne fonctionne pas pour notre mur trop épais et notre trou trop petit.

Complet avec mode d’emploi
Sous garantie
Valeur 235.-

Staywell / PetSafe - Porte pour chat à microchip petporte smart flap® montage sur vitres

- dimensions: 232 mm x 232 mm
- découpage: 169 mm x 169 mm
- dimensions de la vitre: 212 mm de diamètre
- largeur d'épaules maximale: 150 mm
- poids maximal: 7 kg- chats
- convient aussi pour des portes en bois

La Microchip petporte smart flap® est la première chatière à puce électronique au monde, développée en collaboration avec des vétérinaires.

Disposant d'une technologie de pointe, ce type de chatière à entrée sélective est activé par la puce électronique du chat ; elle refuse donc l'accès à tout autre visiteur et aucun collier n'est nécessaire. Relié au secteur (basse tension) à l'aide d'une batterie de secours en option, la chatière balaye et recherche sans interruption les micropuces permettant aux chats d'entrer immédiatement. Le scanner externe détecte les chats permis à l'entrée avant qu'ils n'atteignent la porte, ce qui permet même aux plus rapides d'entrer immédiatement. Le temps de re-verrouillage réglable garantit que l'animal est bien dans l'habitation avant la re-fermeture.

D'autres caractéristiques et réglages permettent aux propriétaires de chats de garder leur compagnon à l'intérieur à des moments donnés. Le mode nocturne utilise un capteur lumineux intégré qui active l'accès uniquement pour les chats autorisés au crépuscule et permet automatiquement une sortie libre à l'aube. Les chats restent ainsi à l'intérieur pendant la nuit, ce qui réduit le risque qu'ils soient impliqués dans des accidents de la route. Le mode Vet applique un réglage similaire, qui permet aux chats autorisés d'entrer uniquement et plus de sortir... utile lorsqu'ils doivent aller chez le vétérinaire. En outre, les enfants ne peuvent pas annuler les réglages grâce au clavier à sécurité enfant programmable. Fonctionnant sur secteur, il propose également aux propriétaires de chats des modes étendus qui leur permettent de personnaliser la chatière selon les habitudes de leur animal et ce qui leur convient.

La Microchip petporte smart flap peut être programmée pour détecter jusqu'à 25 chats ; elle est conçue pour lire les types de micro-puces courants, notamment FDX-B (15 chiffres). Les propriétaires qui ne savent pas quel type de puce électronique porte leur chat peuvent contacter leur vétérinaire ou utiliser le contrôleur de compatibilité des puces sur le site internet de la marque.

La chatière est simple à installer et est adaptée aux portes, murs et fenêtres de tous matériaux, y compris le verre et le métal. Des guides d'extension permettent une installation dans la plupart des lieux et la découpe est telle qu'elle peut remplacer les chatières Staywell Deluxe et Classic avec un minimum de modification ; le passage à la Microchip petporte smart flap est donc rapide et simple. Elle s'accompagne de toute l'assistance et des garanties que vous êtes en droit d'attendre de PetSafe et est assortie d'une garantie de trois ans.

Emplacement


Partager


Annonceur

fannox
Inscrit-e depuis le 19.10.2011


Annonce

Dernière modification
04.07.2020
Numéro de l’annonce
29338339
Signaler une annonce suspecteNos conseils de sécurité

Numéro de téléphone

+41 768028224