anibis logo
anibis alex
anibis alex
fr

Suppression de catégories « Érotique », « Ésotérisme - Voyance » et « Rencontres » : Quelles sont les conséquences pour moi et mes annonces ?

Comment puis-je savoir si j'ai des annonces dans des catégories qui vont être supprimées ?

Si vous avez des annonces dans une ou plusieurs de ces catégories, vous en serez averti par une bannière d'information qui apparaîtra dans votre « Mon Anibis » et dans les catégories concernées.

Qu'advient-il de mes annonces créées dans les catégories concernées ?

Vos annonces actives restent visibles pour tous les utilisateurs d'anibis.ch jusqu'à la suppression des catégories. Elles continueront d'apparaître dans les résultats de recherche et via la navigation des catégories. Toutefois, à partir du 1er juillet, il ne sera plus possible de créer une nouvelle annonce dans les catégories concernées.

Puis-je modifier, activer, promouvoir ou prolonger une annonce dans une catégorie concernée ?

  • Modifier - Vous pouvez modifier une annonce active jusqu'au 30 juin.
  • Promouvoir - La durée de la promotion est adaptée en continu. Il n'est donc plus possible d'acheter des promotions pour les catégories correspondantes à partir de la date de fermeture.
  • Prolonger - La prolongation d'une annonce n'est plus possible à partir du 1er juillet.

Puis-je créer une annonce dans une catégorie concernée ?

Les catégories qui doivent être supprimées n'apparaissent plus à partir du 1er juillet pour la création d'annonces. Il ne sera donc plus possible de publier une nouvelle annonce dans les catégories concernées.

Puis-je déplacer mon annonce dans une autre catégorie ?

Vous ne pouvez pas déplacer votre annonce ou publier son contenu dans une autre catégorie. Les annonces avec des contenus tels que « Érotique », « Ésotérisme - Voyance » et « Rencontres » ne seront plus acceptées.

Si vous avez besoin du contenu de vos annonces, nous vous prions de copier vos textes suffisamment tôt, car ils ne seront pas enregistrés après leur suppression.

À partir de quand les restrictions s'appliquent-elles aux annonces concernées ?

Les restrictions seront adaptées en continu jusqu'à la suppression des catégories concernées.

A partir du 1er juillet, il ne sera plus possible d'activer une annonce dans ces catégories. Les annonces créées avant cette date seront encore affichées, mais il ne sera plus possible d’acheter des promotions ou de modifier les annonces.

Y a-t-il une date définitive pour la suppression des catégories concernées ?

Oui. Les catégories seront définitivement supprimées le 31 juillet 2023.

J'ai payé pour que mon annonce soit promue ou prolongée pendant la période suivant la fermeture. Que se passe-t-il avec le montant que j'ai payé ?

Il ne sera plus possible de réserver une prolongation ou une promotion pour la période suivant la fermeture. Si toutefois vous avez déjà réservé une annonce pour cette période, nous vous prions de contacter notre service clientèle ([email protected]).

Comment la communication entre l'annonceur et la personne intéressée peut-elle se poursuivre ?

Messenger : après la suppression, il ne sera plus possible de communiquer avec l'intéressé/l'annonceur via Messenger, car l'annonce ne sera plus disponible. D'ici là, vous pouvez continuer à communiquer comme d'habitude.

E-mails (catégorie érotique uniquement) : De même, la communication par e-mail sera possible via anibis.ch jusqu'à la suppression. Après la suppression, il ne sera plus possible d'envoyer des messages via l'adresse e-mail cryptée.

Veuillez noter que nous sommes soumis à la protection des données en Suisse et que les adresses e-mail directes ne pourront pas être transmises, même après la fermeture. Si vous souhaitez continuer à communiquer, veuillez vous assurer suffisamment tôt de la manière dont vous souhaitez continuer à communiquer avec l'utilisateur.

L'essentiel en bref :

  • Le 31 juillet, les catégories « Érotique », « Ésotérisme - Voyance », « Rencontres » et leurs sous-catégories seront supprimées.
  • Veuillez tenir compte des bannières d'information qui apparaissent dans les catégories correspondantes.
  • A partir du 1er juin, il y aura des restrictions sur la durée et les promotions.
  • A partir du 1er juillet, il ne sera plus possible de modifier les annonces.
  • Sauvegardez vos annonces et vos textes chez vous, car les annonces ne seront plus disponibles.
  • Il ne sera plus possible de publier sur anibis.ch des annonces ayant pour contenu l'érotisme, l'ésotérisme et les rencontres.