Votre navigateur semble trop ancien et n'est plus pris en charge par anibis.ch. Nous vous recommandons d'utiliser un navigateur plus récent
anibis logo
anibis alex
anibis alex
fr

FiltreRéinitialiser

0 km
Indifférent

136 offres dans iPhone 6s

136 offres dans iPhone 6s

Ne ratez rien – grâce à un ordre de recherche

Nous vous signalerons par e-mail toutes les nouvelles offres de ce genre.

Remplacement de l’iPhone 6 par l’iPhone 6s

Au mois de septembre, Apple a remplacé l’iPhone 6 par l’iPhone 6s sans que cela change outre mesure les codes généralement appliqués chez le fabricant de Cupertino.

Acheter un iPhone 6s, c’est choisir pour un design qui conserve celui du modèle précédent avec une épaisseur légèrement plus grande de quelques millimètres en raison de la nouvelle technologie « Touch 3D » intégrée. Par ailleurs, la couleur « or rose » est aussi une couleur neuve, utilisée pour la première fois. Autre différence, la caméra de 8 méga pixels fait place à une caméra plus puissante de 12 méga pixels avec l’intégration d’un nouveau mode « Live Photo ». Cette version est donc plus une mise à jour qu’une réelle innovation.

Quelques détails techniques

L’Apple iPhone 6s tourne avec un processeur Apple A9 / coprocesseur M9 et une mémoire RAM de 2 Go. La mémoire interne annoncée de 128 Go permet un bon stockage de données. Son écran de 4,7 pouces Retina HD / 3D Touch a une résolution de 1.334 x 750 pixels / 326 ppi. L’appareil est doté de deux appareils photo. Une caméra principale iSight de 12 méga pixels / f / 2,2 / vidéo 4K et une caméra frontale Face Time HD 5 méga pixels / vidéo HD 720 p. Son système d’exploitation est Apple iOS 9.1. Pour la connectivité, l’utilisateur n’a que l’embarras du choix avec NFC / Bluetooth 4.2, Wi-fi / 4G/ Lightning et une Sortie jack 3,5 mm. Le format de la carte SIM est celui d’une Nano SIM et la batterie est de 1.715 mAh. Son poids est de 143 grammes pour une longueur de 138,3 mm, une largeur de 67,1 mm et une épaisseur de 7,1 mm. L’iPhone 6s est disponible à différents prix, en rose et en 64 GB, 128 GB et 16 GB.

Le design de iPhone 6s

Apple ne change pas un design qui marche, dirait-on, et a fait ses preuves pour vendre. Une coque unibody tout en métal qui a été l’occasion d’une teinte nouvelle et une face avant en verre qui reste inchangée par rapport à l’iPhone 6. La prise en main est, comme toujours, très agréable en dépit d’un poids légèrement supérieur. Toutefois, les boutons physiques sont plus accessibles et celui de l’accueil est mieux placé en main. L’utilisateur apprécie toujours les coins arrondis qui offrent, non seulement un design agréable à l’œil, mais aussi une meilleure prise et l’appareil reste calé en main. L’affichage à l’écran est toujours inchangé et présente la même disposition avec des couleurs vives et lumineuses et une réactivité rapide lors de la navigation qui se fait instantanément sans temps de latence entre les différentes actions. Le confort de la surface en verre assure un glissement confortable des doigts. La technologie 3D Touch apporte toutefois, un confort supplémentaire car on passe instantanément d’une fonction à l’autre sans avoir à ouvrir de nouvelles applications.