ILCA 6 (Laser Radial) 2018 très bon état, mât supérieur carbone, deux voiles
Je vends mon ILCA 6, année-modèle 2018, construit par Performance Sailcraft Europe. Plaque World Sailing présente. Numéro de coque et de voile communiqués sur demande.
Le bateau est en très bon état, a peine utiliser durant la saison dernière.
Compris dans la vente :
Coque 2018, dérive et safran en excellent état
Mât avec partie supérieure en carbone, partie inférieure standard et bôme
Deux voiles ILCA 6 une récente (23 saisons), une plus ancienne pour l'entraînement
Deux rallonges de barre en carbone, avec housse de safran derive
Girouette
Chariot de mise à l'eau
Taud de dessus et taud de dessous
Housse pour mât et espars, housse à voiles
En toute transparence : le taud de dessus est usé et devra être remplacé le prix en tient compte. Le taud de dessous est nickel, le reste est impeccable.
Pas de remorque de route vendu avec chariot de mise à l'eau uniquement. Prévoir galerie de toit ou remorque pour l'enlèvement.
Bateau récent et très bien entretenu, idéal pour la régate en club comme pour la navigation sportive en solitaire. Visite avec plaisir à La Tour-de-Peilz je peux le gréer pour que vous le voyiez correctement.
CHF 5'700. Enlèvement par l'acheteur. Virment banquaire ou TWINT à la remise. N'hésitez pas à poser vos questions.