Artikel versenden
Spare CHF 1.60
Nachrichten

Masseur oculaire iDream

25.-

06.10.2026
Accessoires & Beauty
Waadt
1008, Prilly
Surtout à notre époque où nous fixons des écrans pendant des heures, une cure de repos s'avère vraiment nécessaire pour nos petits yeux fatigués : voici donc le masseur oculaire iDream pour des moments de détente après une dure journée au bureau. Avec une chaleur relaxante, différents modes et intensités de massage et, bien sûr, avec la fonction Bluetooth, pour que vous puissiez réduire les tensions oculaires et le stress au son de votre propre playlist pour accompagner les agréables vibrations.

Ce masque chauffant est fabriqué en tissu respirant et peut être ajusté pour épouser la forme de votre tête, mais il peut également être rangé de manière discrète. Un cadeau idéal pour les yeux fatigués (et le reste de la tête) qui méritent quelques séances de relaxation.

PAS D'ENVOI !
CASH OU TWINT
Preis CHF
25.-
PLZ
1008

Hohlp

Aktiv seit 27.03.2024

Alle Inserate

Ähnliche Inserate

  • Masque relaxant
    Masque relaxant
    50.-
  • Appareil visage JELESSI photonix 3
    Appareil visage JELESSI photonix 3
    190.-
  • Machine de massage
    Machine de massage
    25.-
  • Beurer coussin de massage Shiatsu MG149
    Beurer coussin de massage Shiatsu MG149
    20.-
  • Accessoire de massage de la tête.
    Accessoire de massage de la tête.
    10.-
  • Massage ventouse anti-cellulite
    Massage ventouse anti-cellulite
    39.-
  • 7DAYS My Beauty Week  Crème Visage & Cou Vitamine C
    7DAYS My Beauty Week Crème Visage & Cou Vitamine C
    1.-
  • Chaise relaxante chauffante massage
    Chaise relaxante chauffante massage
    20.-
  • RegistrierenHilfeKontaktJobsMedienSicherheitshinweise

    Dienstleistungen

    Rechtliche Hinweise

    AGBPrivatsphäre-EinstellungenDatenschutz

    Google Play StoreApple Store

    © SMG Swiss Marketplace Group AG 2026.

    Die Vervielfältigung und Übernahme von Inseraten durch Dritte, insbesondere von Fotos und persönlichen Daten in diesen Inseraten, verletzt die damit verbundenen Rechte und ist ausdrücklich verboten.