Rare service à thé vintage en céramique de la maison MAS Italy, attribué aux designers italiens Luigi Saccardo et Massimo Materassi.
Créé dans les années 1980, cet ensemble noir et blanc présente des formes sculpturales et un décor graphique caractéristiques du design postmoderne inspiré du mouvement Memphis.
Lensemble comprend :
4 tasses
4 petites assiettes/sous-tasses
1 théière avec couvercle
1 sucrier avec couvercle
1 pot à lait
1 grand plateau
1 boîte à biscuits avec couvercle
Les pièces en céramique portent la marque MAS Italy.
Lensemble est en excellent état général. La vaisselle ne présente pas de défaut visible, à lexception de un petit éclat sur le couvercle du sucrier. Ceux-ci sont signalés par souci de transparence. Merci de consulter les photos, qui font partie intégrante de la description.
En raison de la fragilité et des formes particulières des pièces, remise en mains propres recommandée. Vente de lensemble uniquement.