Kawasaki ER-6f ABS, modèle noir de 2012 avec des détails verts. Peu de km: 36000, je la vend car je ne m'en sers plus assez. Le dernier contrôle technique est tout bon et date de mars 2026. C'est un modèle bridé donc la puissance est plus basse (35kW), parfaite pour une personne qui n'a pas encore le permis A illimité! (c'est une modification réversible).
J'ai fait rajouté des poignées chauffantes et des pare carter (pour protéger en cas de chute) qui sont en excellent état. Il y a aussi des valises (pas sur les photos). J'ai gardé toutes les factures, c'est une troisième main.
Le top case est abimé, et il y a des rayures visibles surtout sur le côté droit (voir photos), dues à des chutes quasi à l'arrêt que j'ai fait avant d'installer les pare carter ... Le prix est négociable, et n'hésitez pas à me contacter pour avoir plus de photos ou de détails!