Charmant saladier ancien sur pied produit à la fin du 19 siècle par la célèbre manufacture U&C Sarreguemines.
Son décor Mignon se compose dune frise florale stylisée dans une élégante teinte marron chocolat, qui contraste délicatement avec la faïence fine crème. Lensemble crée une pièce harmonieuse dans un style campagne chic.
Le temps a fait son uvre : le fond présente une patine marquée ainsi que quelques taches anciennes imprégnées dans la matière. Son émail reste néanmoins sain, ce qui permet un usage alimentaire en privilégiant des aliments secs.
Ce saladier peut aussi facilement passer de lart de la table à la décoration pour accueillir de jolis centres de table créatifs : bougies et compositions végétales.
.
Dimensions: Diam: 26,5cm /H: 12cm
.
Envoi sur demande
Remise en main à Genève ou Chablais français