Chaussure de ski Rossignol Alltrack Pro 130 Gw
Taille mondopoint 26.5 (41.5/42)
Chaussure de ski avec insert pour la randonnée, orientée freerando. Utilisation environ 50 journées.
La structure Generative Design Grid permet dobtenir des épaisseurs de matière fines pour gagner du poids - tout en conservant une structure suffisamment rigide pour avoir un très bon niveau de skiabilité. Cette conception a également permis de réduire la longueur de la coque de 308mm (en taille 26.5) à 305mm pour une chaussure plus compacte, fine et très performante.
Laxe de rotation est optimisé et plus bas de 6 mm que sur une chaussure de piste.
La construction de bas de coque est plus échancrée à larrière (plus grande ouverture à 53°) pour une très grande liberté de mouvement à la montée.
Le mécanisme de déverrouillage du collier métal sur métal permet une plus grande rigidité de la structure de la chaussure. Cette conception permet davoir des indices de flex élevés et le niveau de performance dune chaussure à collier fixe.
Poids 1.83 kg