Lancée en 1945, la Datejust est la première montre bracelet chronomètre, automatique et étanche, dotée d'un guichet affichant la date à 3 heures sur le cadran.
A saisir : une Rolex Datejust 26 mm millésime 1987, une véritable pièce de collection avec une histoire unique.
Réf. 69163
Fraîchement revenue d'une révision complète chez Rolex, cette montre est comme neuve. Le mouvement a été entièrement vérifié, aiguilles changées et un nouveau cadran ainsi qu'une nouvelle lunette ont été installés pour une finition impeccable.
Le point fort : Elle arbore une très recherchée lunette lisse en or, un détail de design moins courant qui en fait un objet rare sur le marché.
Pour les puristes ou ceux qui aiment le changement, elle est proposée avec une lunette or cannelée supplémentaire.
Pourquoi l'acheter ?
Rareté de la configuration lunette lisse / 26mm.
Tranquillité d'esprit totale grâce au service complet.
Garantie internationnale Rolex de 24 mois (01 /2028).
Une montre pour connaisseurs, prête à être portée.