Fauteuil Ekstrem conçu par le designer norvégien Terje Ekstrøm pour la marque Varier. Ce fauteuil est une icône du design postmoderne, célèbre pour sa forme tubulaire audacieuse et non conventionnelle.
Introduit en 1984, le fauteuil Ekstrem se compose dun cadre tubulaire ouvert recouvert de mousse souple et dun revêtement en laine tricotée. Sa géométrie inattendue est conçue pour permettre une grande variété de positions assises vers lavant, de côté, ou même complètement en arrière offrant un soutien tout en encourageant le mouvement. La structure interne est en acier pour assurer la durabilité, recouverte de mousse de polyuréthane et dun revêtement en tissu respirant.
Ce fauteuil est reconnu comme lune des premières créations postmodernes de Norvège et est considéré comme une sculpture fonctionnelle.
Disponible au showroom - DM pour infos & réservations.
Livraison possible dans toute la Suisse