Quicklift 2500S ; Nacelles à ciseaux mobiles Quicklift 2500S, nacelles élévatrices mobiles à 2 plates-formes
Capacité de levage 2500 kg !, Convient également aux petites camionnettes de livraison et autres véhicules, hauteur de levage max. jusqu'à 70 cm avec un châssis de levage XL étendu (pour empattement à partir de 3000 mm et ensemble SUV-2., Est le plus petit Quicklift
LE système de levage mobile hydraulique portatif Le QUICKLIFT un ingénieux système de levage composé de 2 plates-formes élévatrices portatives à ciseaux (42 kg chacune) et d'une unité hydraulique portative (22 kg), équipée de conduites hydrauliques avec raccords rapides pour une utilisation instantanée, les plates-formes sont équipées de pivots roues pour le transport roulant Ce système de levage breveté unique remplit tous les types imaginables de liberté de travail et de fonctionnalité, ingénieux pour l'atelier, le mécanicien amateur, mais aussi pour la piste de course ou pour le service de dépannage, vous pouvez facilement emporter cet ensemble avec vous dans le coffre avec la version 12 volts (DC), ou pour la maison dans votre garage ou comme plate-forme élévatrice supplémentaire dans l'atelier en version 220V (AC).
Si vous n'avez pas besoin du Quicklift, vous pouvez le monter au mur à l'aide des supports muraux (LHW) = accessoires, très pratiques et qui ne prennent alors presque pas de place et le tout en quelques secondes.
Certifié CE et ISO 9001/2010.
Spécifications techniques:
Capacité de charge : 2 500 kg. !!!
Hauteur de levage : 480 mm. sans blocs d'élévation, (avec kit adaptateur et cadre XL jusqu'à max. 70 cm.)
Prêt à l'emploi en moins de 60 secondes
Verrouillage automatique des sécurités mécaniques (double verrouillage).
L'unité hydraulique portable dispose d'une télécommande par câble d'un bon 4 mètres.
Pack flexible hydraulique avec raccord rapide (livraison SANS huile hydraulique, nécessite 4 litres)Valve spéciale autonivelante pour une synchronisation parfaite des deux bâtis de levage.
Facilement transportable au moyen de roues pivotantes UHMW fixées aux châssis de levage arrire (4x) et avant (2x), pour le transport et pour placer facilement le châssis de levage sous le véhicule.
Revêtement en poudre
Couleurs standards : Anthracite RAL 9011 + Orange RAL 2004
Entraînement : (AC) 220 volts / 50 Hz ou (DC) 12 volts
Poids mort : 41 kg. par plate-forme élévatrice mobile, 22kg du réservoir d'huile de l'unité hydraulique portable capacité 4 litres (livraison SANS huile hydraulique)
Contenu Quicklift 3500S 2x plates-formes élévatrices, 4x blocs en caoutchouc standard, unité hydraulique avec panneau de commande sur 4 mètres de câble, ensemble de tuyaux hydrauliques doubles d'un bon 5 mètres. (pas d'huile hydraulique = accessoires)
Offre de lancement pour le Quicklift 2500 S en 220 volts (AC) ou 12 volts (DC) :
Quicklift 3500 S en 220Volt (AC) = CHF. 1 350,00 hors TVA
Quicklift 3500S en 12 volts (CC) = CHF. 1 395,00 hors TVA
contre un supplément, nous pouvons aussi livrer et installer prêt à l'emploi, dans toute la Suisse forfait.
Prix des accessoires utiles.
*FH3 = Huile hydraulique spéciale Hydraunycoil FH3 = CHF. 9,00 par litre. hors TVA.
*CBA Kit = Système de traverse de levage supplémentaire -3500kg = CHF. 345,00 hors TVA.
*XL3500L = Cadre de rallonge de plate-forme(2) pour fourgonnettes et véhicules à empattement long +2800mm) = CHF. 219,00 hors TVA.
*SUV-1 = rehausse jeu (fixe) +142mm jeu 4 pièces = CHF. 175,00 hors TVA.
*SUV-2 = rehausse jeu (réglable) +152- 217mm. = CHF. 195,00 hors TVA.
*LRP = Jeu de blocs de bas de caisse en uréthane 4 pièces super pour les travaux de soudure = CHF. 79,00 hors TVA.
*LM = Plateforme moto pour votre Quicklift, il suffit de pousser les plateformes de levage ensemble et vous avez une moto ou une plateforme de jardinage = CHF. 489,00