Batterie TAMA Superstar Made in Japan Kit vintage complet avec cymbales et accessoires
Je vends une batterie TAMA Superstar Made in Japan, fabriquée au Japon à la fin des années 1980. Cette série est reconnue pour la qualité exceptionnelle de ses fûts, sa robustesse et son excellente sonorité. Les modèles japonais de cette époque sont aujourd'hui particulièrement recherchés par les batteurs et les amateurs de matériel vintage.
Le kit comprend :
- Batterie TAMA Superstar Made in Japan
- Grosse caisse
- 5 toms
- Caisse claire TAMA Superstar Maple Made in Japan
- Deuxième caisse claire supplémentaire
- Hi-Hat Paiste 2002 Sound Edge
- Deuxième Hi-Hat Paiste 302
- Crash Paiste 302
- Ride Paiste 302
- Ride Zildjian Amir
- Splash Zildjian 10"
- Ensemble des pieds et supports
- Pied de charleston
- Pied de caisse claire
- Double pédale GMS
- Baguettes
- Housse de cymbales
- Peaux de rechange
- Divers accessoires et pièces
- Bongos (un fût est fissuré, donnés avec le lot)
- Sans le tambourin bleu
L'ensemble est entièrement fonctionnel. Comme tout instrument ayant plus de 30 ans, il présente des traces normales d'utilisation : rayures, marques esthétiques et usure visible sur certains éléments.
À signaler :
- un pied est endommagé mais reste utilisable ;
- les caoutchoucs des stands, tabouret tabouret etc. sont usés ;
- les bongos présentent une fissure sur un des fûts et sont offerts avec le kit ;
- des marques d'usage sur les fûts et l'accastillage, visibles sur les photos.
Cette batterie constitue une excellente opportunité d'acquérir une véritable TAMA Superstar Made in Japan, une série reconnue pour sa qualité de fabrication, sa fiabilité et ses excellentes qualités acoustiques.
Fabriquée au Japon, cette TAMA Superstar appartient à la génération qui a fait la réputation de la marque. Ses fûts en bois multiplis de qualité professionnelle offrent une sonorité puissante, chaleureuse et très dynamique. La superbe finition vernie met en valeur un veinage naturel rappelant les finitions "Exotic" proposées par TAMA aujourd'hui.
Visible sur rendez-vous.
Essai possible, mais nécessite une petite heure pour la mise en place.
Photos complémentaires sur demande.
Prix : 1'950 CHF à discuter raisonnablement.