Bonjour je vend aujourd'hui ce manche car j'aimerais le changer pour un avec un look plus "vintage"
Il est en érable flammé AAA torréfié avec une touche en palissandre et vient directement d'une entreprise anglaise, il y'a le sticker sous le talon.
Le talon fait 55.5 mm, il est donc compatible avec tout les corps Fender, Squier, ect...
Les frettes sont en acier inoxydable (stainless steel) avec des bouts extrêmements arrondis et qui ne dépassent pas de la touche ce qui fait qu'on ne les ressent pas du tout pendant le jeu. Le radius de la touche est de 12"
J'ai fait une planification complète des frettes avec un polissage ainsi que scié le sillet en os avec des limes professionnelles, le manche est parfait pour jouer directement et les frettes n'ont aucune trace d'usure.
Il est en très bon état, il est parfaitement droit et la trussrod marche très bien dans les deux sens.
Possibilité de venir essayer le manche sur place avec le corps actuel avant l'achat.
Je peux envoyer le manche dans la boîte d'origine aux frais de l'acheteur.
IMPORTANT ! Le prix est celui du manche uniquement, je rajoute volontiers les mécaniques bloquantes ainsi que les guides cordes Fender pour une surcharge de 20 chf. Le corps n'est pas inclus dans l'annonce.