Elles ont beaucoup vécu et présentent des traces dusure visibles, comme on peut le voir sur les photos. Je préfère être honnête : elles auraient besoin dun petit nettoyage et peut-être de quelques réparations.
Malgré cela, la qualité est vraiment au rendez-vous. Fabrication italienne, très confortables et surtout très chaudes.