Set nuna couleur champagne, avec une poussette, une nacelle et un cosy.
Super pratique, je l'ai adorée ! Elle se plie très facilement, peu encombrante et super maniable.
Mon dernier bébé a 3 ans alors il est temps de m'en séparer (avec un petit pincement au cur !) mais je suis contente qu'elle accueille un nouvel enfant bientôt :)
Elle est en très bon état, avec quelques petites marques d'usure et le tissu du cosy légèrement délavé à l'endroit bébé frotte sa tête.
Elle est vendue avec tous les accessoires, base isofix, chancelière pour cosy et poussette, protection pour la pluie.
N'hésitez pas à me contacter pour des questions ou photos supplémentaires !