Bonjour,
Une chambre meublée est a louer dans une colocation de trois personne à partir du 1er août.
Très bien situé, à 15 min à pied de la plage de Vidy et à côté de l'arrêt de train et de métro Malley.
Les deux autres colocs sont :
Un travailleur en agriculture.
Un étudiant en informatique.
Visite possible.