Bonjour,
je vends ma kawasaki z400 en très bonne état et régulièrement entretenue. Elle comptabilise 15000km. Vendue avec support top case et top case. Pneu arrière changé il y a 500 km.
Première mise en circulation juin 2020.
Dernier service à 10000km chez motos-gaz à Fribourg. Légère rayure visible sur la côté droite de la moto. Pour toute question nhésitez pas à mécrire.
pas denvoie !