anibis logo
anibis alex
anibis alex
de
  1. Startseite
  2. Bücher & Comics
  3. Geschichte
  4. Histoire des Civilisations, P. Valode, excellente approche

Histoire des Civilisations, P. Valode, excellente approche

CHF 18.–

Details

  • Übergabe
    Abholung und Versand
  • Art des Inserats
    Angebot

Beschreibung

Editions De Vecchi, 2006, Philippe Valode, 255 pages, 16x21x2, env.1,2 Kg.

Grandeur et décadence de plus de 60 civilisations qui ont façonné notre planèteOuvrage accessible à tous, richement illustré (très bonne impression couleur).

Philippe Valode - dont la réputation n’est plus à faire - réussit la performance de regrouper en un seul ouvrage passionnant et complet l’essentiel de ce qu’il faut savoir sur toutes les civilisations, d’avant le Christ jusqu’à l’époque moderne.

Commentaire Amazon :

Livre très agréable dans sa présentation, et très bien écrit, qui réussi l'exploit de présenter un aperçu bref mais complet de la plupart des civilisations.
C'est moins un livre à lire de A à Z, qu'un précieux aide-mémoire que l'on va consulter pour remettre à jour ses connaissances de base sur une civilisation.
A recommander comme instrument précieux de culture générale pour ceux qui veulent se contenter de l'essentiel.

Commentaire de l’auteur :

Un vaste panorama de l'histoire du monde où l'on découvrira en chapitres clairs et très illustrés : les grands empires avant le Christ ou les temps de la spéculation philosophique et spirituelle ; six grands Empires impérialistes aux premiers siècles de notre ère (de l'Empire romain fondé par Auguste jusqu'à l'apogée maya du Ve siècle) ; la planète trépidante de l'an Mil ou le retour des civilisations sur tout le globe (des Omeyyades à la France de Philippe Auguste et de saint Louis) ; la Renaissance des idées et l'élargissement des horizons redistribuant les cartes du monde (des Mongols et le grand empire Yuan, à Soliman le Magnifique) ; les temps classiques ou la domination européenne continentale ; l'empire russe des Romanov.
Michel Romanov (1613 à 1645), Alexis (1645-1676), Pierre le Grand et Catherine II ; l'empire austro-hongrois de Marie-Thérèse d'Autriche, reine de Hongrie et de Bohême (1740-1780), la monarchie absolue de la France de Louis XIV ; les temps modernes ou la domination des Anglo-Saxons : la Grande-Bretagne et les Etats-Unis ; les prospectives pour le XXIe siècle : la Chine, l'Inde, les pays d'Amérique du Sud, l'Europe des Vingt-cinq...

Livre en très bon état, timbre de l’ancien propriétaire sur 1re page.

Prix d’origine (étiquette au dos : CHF 63.10)


Standort


Inserat teilen


Anbieter

GrandsonRegistriert seit dem 08.09.2002Alle Inserate dieses Anbieters (100)

Per SMS überprüft

Inserat

Letzte Änderung
22.09.2019
Inseratnummer
30736466
Verdächtiges Inserat meldenUnsere Sicherheitstipps

Telefonnummer

+41 772086524