Le cancer apprivoisé Léon Renard

CHF 25.–

Détails

Type d’annonce Offre
Actualisé 03.06.2016

Description

Les ressources insoupconnées de lêtre humain
préface : Tal Schaller

Léon Renard fait la synthèse des études menées sur le cancer (Simonton, Hamer, Le Shan,...) et l'enrichit de sa propre expérience de thérapeute.
Pour guérir le cancer, il propose (en complément aux traitements médicaux) des techniques psycho-adjuvantes qui instaurent une compréhension différente du cancer, une interprétation nouvelle des signes cliniques, et une collaboration active du malade à sa guérison par l'utilisation de ses forces psychiques latentes.
La maladie est un message. Elle concerne l'être total (physique et psychique) et, dans le cas du cancer, des résultats remarquables ont été obtenus en prenant en compte la relation entre le cancer et le psychisme. Léon Renard fait la synthèse des études menées dans ce domaine et l'enrichit de sa propre expérience de thérapeute. Pour aider à guérir du cancer, il propose (en complément aux traitements médicaux) une collaboration active du malade par l'utilisation de ses forces psychiques latentes. Enfin un livre pour comprendre ce qu'est vraiment le cancer, pour l'éviter ou le guérir.

 

Emplacement

1007 Lausanne (VD)
Suisse

Annonceur 

centella
Inscrit-e depuis le 19.04.2005
Toutes les offres de cet annonceur 643

Envoyer un message
Envoyer
  Recommander   Imprimer
 
Et le paiement?

De préférence simple et sûr avec TWINT! En savoir plus

Télécharger l’app

 

Annonce suspecte?

Numéro d’annonce: 197232
Signaler une annonce suspecte
Nos principaux conseils de sécurité